Je cherche tuto et exemple de code c
Fermé
adnanforum
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
2 nov. 2009 à 13:14
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 sept. 2013 à 04:32
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 sept. 2013 à 04:32
A voir également:
- Je cherche tuto et exemple de code c
- Exemple de code ascii - Guide
- Url exemple - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Exemple de sommaire - Guide
8 réponses
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
122
2 nov. 2009 à 13:42
2 nov. 2009 à 13:42
Pour commencer:
Langage C
Puis:
https://cpp.developpez.com/
Et encore:
https://codes-sources.commentcamarche.net/
cppfrance.com
Langage C
Puis:
https://cpp.developpez.com/
Et encore:
https://codes-sources.commentcamarche.net/
cppfrance.com
armandsaga
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
2
2 nov. 2009 à 13:48
2 nov. 2009 à 13:48
en ce qui concerne la SDL ,j'espere que t'a mis le fichier SDL.dll dans le meme repertoire que ton executable
adnanforum
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
38
2 nov. 2009 à 13:59
2 nov. 2009 à 13:59
oui ca je l'ai ait mais il me dis que c'est c'est sdl.h mais j'est tous suivier sur site du zero
Laisse tomber le sdz, c'est une honte ce site, vu que c'est "écrit" (il faut le dire vite) par des ados qui se prennent pour des donneurs de leçons, alors qu'ils n'ont jamais programmé de leur vie sur le marché professionnel !!!
Regarde les sources de Microsoft (exemples du SDK) et des réseaux pros (Usenet, BBS)
Regarde les sources de Microsoft (exemples du SDK) et des réseaux pros (Usenet, BBS)
adnanforum
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
38
3 nov. 2009 à 13:29
3 nov. 2009 à 13:29
Merci mais je cherche des tuto qui sot a ma hauteur c'est a dire débutant bon je vais commencer mon dico en c
et j'aimerais savoir comment on fait une liste de printf sans reécrir printf en gros g une liste sur un .txt et je voudrais qu'il l'ai affiche sur la console que g fait.
exemple
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()...
printf("1=a"
"Etc...
switch(a)
case 1:
printf("/*et la je renvoi tous se que j'ai sur mon .txt qui commence par a
voilà ou sinn aprés tu tape 2 ET LA ta tous se qui commence par ab Etc
Merci de repondre.
et j'aimerais savoir comment on fait une liste de printf sans reécrir printf en gros g une liste sur un .txt et je voudrais qu'il l'ai affiche sur la console que g fait.
exemple
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()...
printf("1=a"
"Etc...
switch(a)
case 1:
printf("/*et la je renvoi tous se que j'ai sur mon .txt qui commence par a
voilà ou sinn aprés tu tape 2 ET LA ta tous se qui commence par ab Etc
Merci de repondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TiboleParano
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
61
3 nov. 2009 à 16:58
3 nov. 2009 à 16:58
Bonjour,
Bon bon bon, je me permet même si c'est hors sujet:
je vois de plus en plus de gens qui critiquent le sdz, Certes, ce n'est pas un site qui vous fera devenir programmateur professionel, mais ce n'est pas son but: le sdz est fait pour initier aux languages de programmation, il permet de commencer sans que ce soit soulant, c'est guidé, simplifié, expliqué en détail, on peut dire que c'est fait pour les babaches, mais au moins tout le monde comprend (parqu'il existe des babaches qui s'intéressent aussi)
et rappelez vous qu'au tout début, avant de comprendre la programmation il faut s'habituer la logique au sens large, et le sdz, avec ses métaphores variable<=>boite à chaussure; "je suis un serveur qui demande ...." sa aide bien à cerner (même si sa fait pas pro du tout)
et j'y ai commencé le C, j'ai tout appris ce que je sais de HTML et PHP dessus, je m'en sert maintenant pour mon travail (on m'a demandé de faire un site) et j'ai souvent aidé des gens ici, alors que c'est ce "foutu" sdz comme vous dites qui m'a formé
je sais créer mon code et en comprendre un autre, que demander d'autre ?
(on va pas conseiller au noobs de se renseigner sur la librairie microsoft non plus ...)
Et tu verras qu'une fois ton problème résolu, il n'a rien a voire avec le sdz, normal qu'il t'expliques pas en détail la configuration de codeblocks, il en fait déjà assez, as-tu cherché cette erreur sur le site officiel de code blocks ?
Cordialement.
Bon bon bon, je me permet même si c'est hors sujet:
je vois de plus en plus de gens qui critiquent le sdz, Certes, ce n'est pas un site qui vous fera devenir programmateur professionel, mais ce n'est pas son but: le sdz est fait pour initier aux languages de programmation, il permet de commencer sans que ce soit soulant, c'est guidé, simplifié, expliqué en détail, on peut dire que c'est fait pour les babaches, mais au moins tout le monde comprend (parqu'il existe des babaches qui s'intéressent aussi)
et rappelez vous qu'au tout début, avant de comprendre la programmation il faut s'habituer la logique au sens large, et le sdz, avec ses métaphores variable<=>boite à chaussure; "je suis un serveur qui demande ...." sa aide bien à cerner (même si sa fait pas pro du tout)
et j'y ai commencé le C, j'ai tout appris ce que je sais de HTML et PHP dessus, je m'en sert maintenant pour mon travail (on m'a demandé de faire un site) et j'ai souvent aidé des gens ici, alors que c'est ce "foutu" sdz comme vous dites qui m'a formé
je sais créer mon code et en comprendre un autre, que demander d'autre ?
(on va pas conseiller au noobs de se renseigner sur la librairie microsoft non plus ...)
Et tu verras qu'une fois ton problème résolu, il n'a rien a voire avec le sdz, normal qu'il t'expliques pas en détail la configuration de codeblocks, il en fait déjà assez, as-tu cherché cette erreur sur le site officiel de code blocks ?
Cordialement.
Non, ce qui est grave avec le siteduzero, c 'est que c'est d'abord un site commercial (rameuter un max de personnes pour faire du fric) et faire vendre la librairie Qt notamment (c'est gros comme une maison !)
De plus, ça n'apprend rien, vu le niveau des gosses qui osent pondre des pesudos "tutos", sans jamais avoir developpé de leur vie en entreprise, forcément !
Ce genre de sites pourrissent le Web (il y a la secte de developpez, qui est gravissime dans le genre également...)
De plus, ça n'apprend rien, vu le niveau des gosses qui osent pondre des pesudos "tutos", sans jamais avoir developpé de leur vie en entreprise, forcément !
Ce genre de sites pourrissent le Web (il y a la secte de developpez, qui est gravissime dans le genre également...)
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
>
Alix
10 nov. 2009 à 23:05
10 nov. 2009 à 23:05
parce que commentcamarche ce n'est pas le cas peut-être ? ;)
TiboleParano
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
61
6 sept. 2013 à 04:32
6 sept. 2013 à 04:32
le site a changé depuis sa création, l'auteur fait un peu de benef, mais le but du site reste d'apprendre gratuitement les languages de code, et de proposer le bouquin à ceux qui veulent apprendre en approfondissant. Peu importe le coté commercial, ce site m'a appris au moins 4 language de code et fait passer les meilleurs vacances de ma vie :P
adnanforum
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
38
6 nov. 2009 à 19:07
6 nov. 2009 à 19:07
Je repond a tibol que oui peut-etre mais il disent n'inporte quoi commeme parce que moi je recopie tout leur code sur code-blocs et 2000 ereur alors sa crain g tous lu meme si sa ma apris un peu mais developpez c mieu
Tous de meme sdz et mieu organisé l'écriture et l'isible donc site du avencer serer a votre dispocition bientot
par me mais g besoin de mec qui si connaisse vachement bien qui s'incrit.
Tous de meme sdz et mieu organisé l'écriture et l'isible donc site du avencer serer a votre dispocition bientot
par me mais g besoin de mec qui si connaisse vachement bien qui s'incrit.
dr hisoka
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
3
8 nov. 2009 à 17:02
8 nov. 2009 à 17:02
adnanforum
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
38
10 nov. 2009 à 20:14
10 nov. 2009 à 20:14
pouver vous repondre dans le sujet svp cr gen et ras le bol
merci lol mais c chiant aussi le sdz le sdz il n'y a pas que çà et j'avoue que il y a des tuto video trop bien fait.
merci lol mais c chiant aussi le sdz le sdz il n'y a pas que çà et j'avoue que il y a des tuto video trop bien fait.