Webcam sous vista fonctionne pas avec msn
draa17
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
draa17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draa17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma webcam ne fonctionne pas avec msn je n'ai que le son j'ai windows vista le pb viendrait de là merci de m'aider !
ma webcam ne fonctionne pas avec msn je n'ai que le son j'ai windows vista le pb viendrait de là merci de m'aider !
A voir également:
- Webcam sous vista fonctionne pas avec msn
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Vas sur msn---> outils----> configuration audio et vidéo et vérifie toutes les configurations vidéo ;)
rebonjour
je viens de revérifier tout est ok en essai elle marche masi ps en live j'ai que le son pb avec vista une question de pilote mais je suis pas assez calée il faut un pointu en informatique merci quand même mais j'ia vu bcp de gens qui ont ce pb sous vista
je viens de revérifier tout est ok en essai elle marche masi ps en live j'ai que le son pb avec vista une question de pilote mais je suis pas assez calée il faut un pointu en informatique merci quand même mais j'ia vu bcp de gens qui ont ce pb sous vista
Dans ce cas là vas sur le site de ton constructeur et tu trouveras ton bonheur en question de pilotes ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai déjà télécharger un sans résultat je ne sais plus quoi faire ! je ne sais pas vraiment d'où vient le pb juste que lorsque j'en ai parlé à un mec qui s'y connait en informatique il m'a dit : t'as vista donc le pb vient de vista mais il faut que je lui améne mon ordi et il est à 130 bornes et j'ai pas de voiture ! bon merci en tout cas