Probleme messagerie orange avec Outlook

Guitariste25 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis un bon moment j ai un probleme avec ma messagerie Outlook Express ( sous conexion orange) je ne peux plus envoyer de mail je pe uniquement les recevoirs. Quand j' en envoi un message d erreur s'affiche:
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'daniel.bruder399'. Objet 'test', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 5.5.2 <daniel.bruder399>: Sender address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce probleme?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Supprime ton compte et recrée-le.....

@+
pasthou
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Est-ce que l'adresse mail de ton contact est correcte...?
Est-ce que tu as le même message quand tu t'adresses à un autre contact..?

@+
pasthou.
0
Guitariste25 Messages postés 13 Statut Membre 7

Oui l'adresse est correcte et oui j ai le meme message quand je m'adresse a un autre.
0

Tu es passé sur Orange où tu es encore sur Wanadoo..?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma connexion est Orange mais le serveur il me semble que c est pop.wanadoo ou un truc du genre
0

Depuis quand as-tu ce message d'erreur..? As-tu installé un programme récemment
ou effectuer une mise à jour...?
As-tu changé d'anti-virus..?

@+
pasthou
0

Ca fait deja un bon moment je me rapelle pas vraiment mais sa a aparu du jour au lendemain sans avoir rien changer .
0

Essaye de changer tes serveurs entrant et sortant :

pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr et
smtp.wanadoo.fr en smtp.orange.fr

@+
Pasthou
0

heu d'accord mais comment on fait ? ^^'
0

Outils>>comptes>>Propriétés>>Onglet Serveur...

@+
pasthou
0

J ai changé les serveurs mais toujours pareil je peux toujours pas envoyer de mail
0

J ai supprimé le comte et créer un nouveau et aparament sa marche pour le moment!
Merci beaucoup de ton aide pasthou.
0

..de rien....@+

Pasthou
0