Problème Rumble Saitek et Rayman3
Résolu
claude74
Messages postés
39
Statut
Membre
-
elfy31 Messages postés 49 Statut Membre -
elfy31 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la manette de jeu Rumble Saitek dans Rayman3. Seul le clavier reste en fonction.
Elle semble installée correctement et elle est reconnue normalement . Losrque je la teste dans le panneau de configuration de Windows Millenium c'est ok.
Auriez-vous une astuce pour qu'elle puisse être reconnue dans Rayman3 s'il vous plaît ? Je ne l'ai pas essayée avec d'autres jeux, n'ayant que celui ci.
Dans l'attente de votre aide, s'il vous plaît, avec mes remerciements
Claude
Je n'arrive pas à activer la manette de jeu Rumble Saitek dans Rayman3. Seul le clavier reste en fonction.
Elle semble installée correctement et elle est reconnue normalement . Losrque je la teste dans le panneau de configuration de Windows Millenium c'est ok.
Auriez-vous une astuce pour qu'elle puisse être reconnue dans Rayman3 s'il vous plaît ? Je ne l'ai pas essayée avec d'autres jeux, n'ayant que celui ci.
Dans l'attente de votre aide, s'il vous plaît, avec mes remerciements
Claude
A voir également:
- Problème Rumble Saitek et Rayman3
- Rumble pad 2 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- M3 real rumble - Forum Jeux vidéo
- Probleme Logitech Rumble Gamepad F510 - Forum Matériel & Système
- Problème avce le supercard lite rumble - Forum Jeux vidéo
- Installation SAITEK P2600 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut claude74,
comme je ne connais pas le jeu, je vai te poser une question bête
est-ce qu'il y a un chapître "Options" pour tous les réglages ???
à+
comme je ne connais pas le jeu, je vai te poser une question bête
est-ce qu'il y a un chapître "Options" pour tous les réglages ???
à+
Bonsoir,
Et merci pour votre intérêt
Le menu Option de Rayman3 ne donne accés à priori qu'aux options des touches claviers.
J'ai installé ce jeu sous Windows XP , et le Gamepad Saitek a été reconnu automatiquement sans action particulière.
Parcontre c'est le pc équipé de Windows Millénium qui pause problème. Le Gamepad fonctionne correctement dans le menu gestion du contrôleur de jeu. Mais il n'est pas reconnu dans Rayman3 qui concerve la fonction clavier uniquement.
Ma configuration : PC Vectra VL 400 DT, 855 MhZ, Carte graphique GForce FX 5200T, 512 Mo de Ram
Norton CleanSweep , lors de l'installation du pilote, me propose de faire une sauvegarde , y aurait-il un lien avec ce problème ?
Dans l'attente de votre point de vue
A+ et à bientôt
Claude74
Et merci pour votre intérêt
Le menu Option de Rayman3 ne donne accés à priori qu'aux options des touches claviers.
J'ai installé ce jeu sous Windows XP , et le Gamepad Saitek a été reconnu automatiquement sans action particulière.
Parcontre c'est le pc équipé de Windows Millénium qui pause problème. Le Gamepad fonctionne correctement dans le menu gestion du contrôleur de jeu. Mais il n'est pas reconnu dans Rayman3 qui concerve la fonction clavier uniquement.
Ma configuration : PC Vectra VL 400 DT, 855 MhZ, Carte graphique GForce FX 5200T, 512 Mo de Ram
Norton CleanSweep , lors de l'installation du pilote, me propose de faire une sauvegarde , y aurait-il un lien avec ce problème ?
Dans l'attente de votre point de vue
A+ et à bientôt
Claude74
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut claude74,
celà ne viens pas de ta configuration
essaye de désactiver ton norton et de réinstaller Rayman3 et le Gamepad ....
à+
celà ne viens pas de ta configuration
essaye de désactiver ton norton et de réinstaller Rayman3 et le Gamepad ....
à+
Hello vieu bison boiteu !
Merci encore pour ta recommandation.
Souhaitant soigner radicalement ce mal, j'ai remplacé le Gamepad Saitek 2500 par une logitech Dual Action. Rayman n'y a vu que du feu et çà marche !
L'affaire est traitée. J'ai beaucoup apprécié votre engagement !
A bientôt et bonne soirée
Claude74
Merci encore pour ta recommandation.
Souhaitant soigner radicalement ce mal, j'ai remplacé le Gamepad Saitek 2500 par une logitech Dual Action. Rayman n'y a vu que du feu et çà marche !
L'affaire est traitée. J'ai beaucoup apprécié votre engagement !
A bientôt et bonne soirée
Claude74
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question