Antivirus
Fermé
antivirusbank
-
2 nov. 2009 à 09:46
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 2 nov. 2009 à 09:52
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 2 nov. 2009 à 09:52
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
dragondark
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
157
2 nov. 2009 à 09:52
2 nov. 2009 à 09:52
héhé, tu ne pourra pas
je pense que leurs sécurité ne repose pas que sur l'antivirus mais plutôt sur le firewall et sur la procédure de sécurisation des mots de pass, des sites parcourut.
deplus il y a de grande chance que l'armée dois utilisé un antivirus développer personnellement et les banque je ne pourrais pas te dire.
mais ce que je peux d'affirmé c'est que c'est des antivirus payant dans le meilleurs des cas
cordialement
Dragondark de lonlindil
je pense que leurs sécurité ne repose pas que sur l'antivirus mais plutôt sur le firewall et sur la procédure de sécurisation des mots de pass, des sites parcourut.
deplus il y a de grande chance que l'armée dois utilisé un antivirus développer personnellement et les banque je ne pourrais pas te dire.
mais ce que je peux d'affirmé c'est que c'est des antivirus payant dans le meilleurs des cas
cordialement
Dragondark de lonlindil