Net Logo programmation

Fermé
Sheeper Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 09:20
Sheeper Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 17:30
Bonjour ,
Nous sommes deux étudiants et nous avons un projet de simulation multi agents a faire, a propos des especes ivasives.
Notre projet est déja devellopé, cependant nous rencontrons un obstacle majeur.
En effet , simulant des plantes , nous ne voulons qu'une seule plante (turtle ) par patch pour pouvoir y appliquer une regle de reproduction utilisant une loi de probabilité et augmenter la lisibilité de la simulation.

Pourriez vous nous aider pour ce probleme.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Sheeper Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 17:30
Bonjour
Nous avons réussi à résoudre ce problème.
Cependant, nous en avons un nouveau :

Sauriez vous comment programmer un système de probabilité permettant d'implanter des turtles sur un patch en fonction du neighbors de ce patch ?

Merci d'avance
à bientôt (si quelqu'un répond)
0

Discussions similaires