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Sheeper
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Sheeper Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 17:30
Sheeper Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 17:30
Bonjour ,
Nous sommes deux étudiants et nous avons un projet de simulation multi agents a faire, a propos des especes ivasives.
Notre projet est déja devellopé, cependant nous rencontrons un obstacle majeur.
En effet , simulant des plantes , nous ne voulons qu'une seule plante (turtle ) par patch pour pouvoir y appliquer une regle de reproduction utilisant une loi de probabilité et augmenter la lisibilité de la simulation.
Pourriez vous nous aider pour ce probleme.
Merci.
Nous sommes deux étudiants et nous avons un projet de simulation multi agents a faire, a propos des especes ivasives.
Notre projet est déja devellopé, cependant nous rencontrons un obstacle majeur.
En effet , simulant des plantes , nous ne voulons qu'une seule plante (turtle ) par patch pour pouvoir y appliquer une regle de reproduction utilisant une loi de probabilité et augmenter la lisibilité de la simulation.
Pourriez vous nous aider pour ce probleme.
Merci.
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Sheeper
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12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 17:30
12 nov. 2009 à 17:30
Bonjour
Nous avons réussi à résoudre ce problème.
Cependant, nous en avons un nouveau :
Sauriez vous comment programmer un système de probabilité permettant d'implanter des turtles sur un patch en fonction du neighbors de ce patch ?
Merci d'avance
à bientôt (si quelqu'un répond)
Nous avons réussi à résoudre ce problème.
Cependant, nous en avons un nouveau :
Sauriez vous comment programmer un système de probabilité permettant d'implanter des turtles sur un patch en fonction du neighbors de ce patch ?
Merci d'avance
à bientôt (si quelqu'un répond)