[.Accélérer Multiplier Double clique Souris.]

caedes93 Messages postés 12 Statut Membre -  
 lau -
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une commande systeme ou autres manips, logiciels, qui serait capable d'ordonner à mon ordinateur de réagir différement lors du clique de la souris.

En effet, je souhaiterais que lorsque je clique une seule fois sur la souris, l'ordinateur agit comme si il y'avait eu deux clique, ou trois ou plus.

Est-il possible de modifier ces paramètres ?

Très utile pour les jeux en ligne comme Counter Strike etc...
A voir également:

4 réponses

caedes93 Messages postés 12 Statut Membre 1

Alors voilà,

C'est une souris logitech, branché sur port usb.
Je dispose d'une autre souris Razer Lachesis pro 4000DPI pour les jeux FPS.

Mais ma question se centre surtout sur les réglages et commandes systèmes en général.

Est-t-il possible que mon ordinateur réponde avec plusieurs cliques alors que je clique qu'une seule fois ?
Peu importe le matériel utilisé.

C'est à dire multiplier le nombre de clique lorsque l'ordinateur reçoit les données.

Dans une mise en situation celà reviendrait à enlever 2 point de vie à un joueur adverse en cliquant qu'une fois au lieu de deux. Car la rapidité n'est pas mon point fort ;).

Des modifs sont possibles dans le registre ou autres ? ( J'espere j'dis pas n'importequoi ) ^^
1
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Bonjour
le problème est que vous nous dites pas avec quoi vous travaillez (ou vous jouez)
sous vista:
menu démarrer / panneau de configuration / Matèriel et Audio / Souris
Crdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Cette question n'est pas postée dans le bon forum.
Ici on se contente d'échanger à propos de Word, Excel et autres logiciels de bureau.
0
lau

t'a trouver une façon de multiplier le nombre de clique en appuyant une seul fois?
0