Zone de texte multiligne
rem
-
rem -
rem -
Bonjour
Sur ma page d'accueil, j'utilise pour la présentation du site une zone de texte multiligne ( avec une scrollbar ).
Problème : l'utilisateur peut modifier mon texte !!
Question : comment empêcher la saisie de texte par l'internaute dans cette zone de texte ?????
merci !
Sur ma page d'accueil, j'utilise pour la présentation du site une zone de texte multiligne ( avec une scrollbar ).
Problème : l'utilisateur peut modifier mon texte !!
Question : comment empêcher la saisie de texte par l'internaute dans cette zone de texte ?????
merci !
3 réponses
-
Bonsoir,
Quel problème te pose la possibilité pour ton visiteur de modifier SA version de ton texte ? La page en question ne sera pas modifée pour autant à la source.
L'ajout de l'option READONLY est possible, mais a l'inconvénient de provoquer des comportements inattendus (du genre, retour à la page précédente) quand on utilise les touches d'effacement ou autres, que je n'ai pas testées. -
En 1, tu peux utiliser VbScript et gérer les propriétés et événements de cet objet (style ENABLED), où utiliser une "Etiquette" (label), comme ça, tu sera tranquille...
Wild and Free -
merci pour ces réponses.
c'est vrai que dans la mesure où ça ne modifie pas la source
( j'avais pas pensé à ça, d'où un début de panique ! ) je vais laisser en l'état.
slts