Formater ACER a 110

aurel -  
 azdertu -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut formater le netbook acer a110 tous simplement en alant dans - poste de travail - acer(C:) - formater ???

Merci d'avance pr vos reponses
A voir également:

7 réponses

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'est pour faire quoi? quel est le but ?
0
aurel

il est trop lent depuis que j'ai atraper le cheval de troyes j'ai pourtant mis avast mais depuis il rame de plus en plus
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

si tu formates ton C: tu n'auras plus du tout accès à windows!, il faudra que tu réinstalles !?
0
aurel

ah okii le mieux c'est de fair comme c'est prevus alors Metr le DVD sur une clé USB et formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh, c'est un peu plus complexe que sa! Soit sur de ton opération avant de te lancer! sinon tu n'as pas de partition de restauration sur ton book ?
0
aurel

bun je voulais le restauré mais je peux pas il était pas activé du cou je l'ai cocher mais ca sert a rien parce qu'il le prendra en compte cas partir de maintenant et pas au debut quand je l'ai eu . C'est vrai que c'est complexe quand tu veux formater un netbook. En tous cas merci pour tes infos je vais un peu plus me renseigner pour pas fair de bétise.
0
azdertu

Il ne faut pas que tu formate mais que tu restaure ton windows a une date antérieur
essaye le site https://devinux.com/

Ps la on est dans la catégorie linux
0