Formater ACER a 110
aurel
-
azdertu -
azdertu -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut formater le netbook acer a110 tous simplement en alant dans - poste de travail - acer(C:) - formater ???
Merci d'avance pr vos reponses
j'aimerais savoir si on peut formater le netbook acer a110 tous simplement en alant dans - poste de travail - acer(C:) - formater ???
Merci d'avance pr vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
-
il est trop lent depuis que j'ai atraper le cheval de troyes j'ai pourtant mis avast mais depuis il rame de plus en plus
-
si tu formates ton C: tu n'auras plus du tout accès à windows!, il faudra que tu réinstalles !?
-
ah okii le mieux c'est de fair comme c'est prevus alors Metr le DVD sur une clé USB et formater
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Euh, c'est un peu plus complexe que sa! Soit sur de ton opération avant de te lancer! sinon tu n'as pas de partition de restauration sur ton book ?
-
bun je voulais le restauré mais je peux pas il était pas activé du cou je l'ai cocher mais ca sert a rien parce qu'il le prendra en compte cas partir de maintenant et pas au debut quand je l'ai eu . C'est vrai que c'est complexe quand tu veux formater un netbook. En tous cas merci pour tes infos je vais un peu plus me renseigner pour pas fair de bétise.
-
Il ne faut pas que tu formate mais que tu restaure ton windows a une date antérieur
essaye le site https://devinux.com/
Ps la on est dans la catégorie linux