Ordi portable s'éteint tout seul au démarrage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon portable (Lenovo), comme je le dis dans le titre il s'éteint tout seul lors du démarrage. Au moment où windows (vista) se charge, l'ordi ventile fort puis s'éteint. Je dois donc le rallumer 4 ou 5 fois pour pouvoir m'en servir et ce nombre de fois ne fait qu'augmenter. L'ordi est propre et n'a aucun problème de poussière. Que puis-je faire SVP? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 190

--hi
avez vous installer dernierement un programme ou un peripherique?
si oui le desinstalle

si non : faire un boot (f8) pour recuperer un menu selectif, choisir derniere configuration connue

a voir
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0
Utilisateur anonyme

je n'ai installé aucun programme particulier, et ce problème dure depuis plusieurs mois quand même...
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 190

Quels symptômes a l allumage? des bips? combien? du bruit? ou?....avez vous les cd de restauration?
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

ou carte mer ou disc dur foutu c'est se qui est arriver avec un de mes pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je l'ai déja formater plusieurs fois. Lors du démarrage, et quand la petite barre de windows annonce son chargement, le ventilateur souffle fort et il s'éteint. Sinon au bout de 4, 5 fois je peux m'en servir correctement et il marche bien.
0