J'AI REEINSTALLÈ XP

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon alors... voilà,, vue que je ne parvenais pas á avoir de conection internet.. depuis ma tour..j'ai due recuperer le CD XP de mon boulot pour reeinstaller xp..chez moi... ok.. pas de probleme j'ai la connection internet,,
mais pas de Microsoft Office,, merci de me me dire ou est le probleme
So
A voir également:

6 réponses

fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre 74

salut
le problème, c'est que office ne fait pas parti de windows, c'est une autre suite vendu par microsoft.
@+
0
zabbyzzz

Salut..mercii pour rèponse,, comprend pas.. pourquoi avec le même CD,, au boulot,, j'ai microsoft office??
0
Utilisateur anonyme

Bah, c'est normal, quand tu réinstalle XP il n'y a plus Microsoft Office, et malheureusement si tu le reveux, c'est payant
0
zabbyzzz

salutt. en bref.. avant j'avais pas de connection mais j'avais microsoft office compelt..
maintenenant j¡ai la connection mas pas de microsoft office...
0
khalil

mon ami microsoft office (word+excel+power point+.........) c un logiciel comme windows il est fourni tou seul pa avec windows si il est fourni avec windows d'ou Mr bill va voir la fortune
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sur le Cd d'Xp il y a Xp et c'est tout...

Pour installer MS Office, il faut le Cd MS Office et la licence qui va avec... MS Office est une suite bureautique qui n'a rien à voir avec Windows, c'est en plus et c'est pas gratuit.

Si tu as une licence MS Office, emprunte le Cd à ton boulot, si tu n'en as pas, tu peux télécharger et installer Open Office, un équivalent gratuit de MS Office.
0
Profil bloqué

Merci , Scarr..
donc ile me faudra recuperrer le CD office.. du boulot et faire la mème chose, l'installer chez moi..??
car en fait ,, pour reeinstaller winds.. j'ai pris le même Cd.. que celui du boulot..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si c'est la même version d'Office que celle que tu avais, oui. J'espère pour toi que tu as toujours la clef d'installation/validation.
0
Profil bloqué

Non, car cette tour, on me l'a donèe, et avant que je reeinstalle XP, car il n'y av pas moyen de me conecter au net, il ya avait tout office, Plubilsher etccccccc
au boulot si j'arrive á recuperer le CD Office, ce n'est pas la même version, mais le même CD
OK Te tiendrais informè.
So
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas la clef pour MS Office, je te conseille Open Office c'est gratuit et légal.
0