HP, Asus ou Toshiba ??
Rixou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
max0412 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max0412 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je projette de l'acheté un ordinateur portable et j'hésite entre plusieurs modèle;
HP Pavilion dv7-2238sf
TOSHIBA Satellite A500-18T
ASUS X77VG-TY017V
Il sont tout les trois à environ 800 euros et ont pratiquement les mêmes caractéristiques, si vous pouviez m'aider dans mon choix se serait sympathique!
bonne soirée à tous
je projette de l'acheté un ordinateur portable et j'hésite entre plusieurs modèle;
HP Pavilion dv7-2238sf
TOSHIBA Satellite A500-18T
ASUS X77VG-TY017V
Il sont tout les trois à environ 800 euros et ont pratiquement les mêmes caractéristiques, si vous pouviez m'aider dans mon choix se serait sympathique!
bonne soirée à tous
A voir également:
- HP, Asus ou Toshiba ??
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Toshiba est une bonne marque, pas de doute là-dessus. il suffit de se renseigner sur les forums pour voir les retours d'utilisateurs et conseils des membres.
mais ce qui est sûr c'est qu'avant de donner des conseils en informatique vous feriez mieux de retourner à l'école primaire pour apprendre à écrire, et par la même occasion apprendre à dire autre chose que "c'est de la merde".
mais ce qui est sûr c'est qu'avant de donner des conseils en informatique vous feriez mieux de retourner à l'école primaire pour apprendre à écrire, et par la même occasion apprendre à dire autre chose que "c'est de la merde".
question garantie, c'est le top chez toshiba
asus pas mal de personne n'en sont contant
hp connais pas trop
asus pas mal de personne n'en sont contant
hp connais pas trop
l'ASUS sans hésité chef !!! en plus le sav est moins merdique que les autres en cas de problème, et les asus tourne assez bien dans l'ensemble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toshiba une semaine pour remplacer l'écran d'un portable avec service qui vien prendre et rapporter le portable à votre domicile, 7 jour ouvrable garanti
j'en sais quelque chose la dessus
j'en sais quelque chose la dessus
un proverbe dit que
les conseilleur ne sont pas les payeur
c'est bien juste
porté un jugement sans avoir utiliser le produit, ne vaut rien, que des paroles
maintenant une panne peut arrivé à n'importe qui, c'est pas de chance à pas-de-bol, lol
les conseilleur ne sont pas les payeur
c'est bien juste
porté un jugement sans avoir utiliser le produit, ne vaut rien, que des paroles
maintenant une panne peut arrivé à n'importe qui, c'est pas de chance à pas-de-bol, lol
comme je te le dit: je commandes des portables asus pour mes client cherchant la qualité avec le budgets qu'ils ont, pas la peine d'avoir bac +5 pour comprendre que toshiba c'est clairement de la mer^e, seul asus et alienware sont dans haut de gamme sur les portbales alors toi et ton toshiba : shute !