Antivirus pro A L'aiide

Fermé
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 1 nov. 2009 à 20:42
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 2 nov. 2009 à 14:36
Bonjour,

Il y a un virus sur mon ordinateur ki m'empeche douvrir quoi que ce soit . mon antivirus habituel est kapersky, mais cé comme si il avait disparue . A chaque 2seconde antivirus pro (qui est le virus ) apparait je ne cé plus quoi faire.
merci de maider le plus vite possible
A voir également:

10 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
1 nov. 2009 à 20:44
bonsoir

Malwarebytes' Anti-Malware

* Télécharge Malwarebytes
* Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
* Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
* Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
* Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
* L'analyse peut durer un bon moment.....
* Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
1 nov. 2009 à 20:44
slt


scan avec malwarebyte , fais un scan rapide et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:


https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/­

______________________

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
1 nov. 2009 à 20:44
Salut, commence par faire ceci :

-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-


[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

[x] Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur www.cjoint.com

[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
1 nov. 2009 à 20:45
je laisse la main

bonne suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
1 nov. 2009 à 20:46
0
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 2
1 nov. 2009 à 21:02
Jé ouvert mon ordi en mode sans echec , je ne cé plus koi faire , jé regarder dautre probleme comme le mien ils disent tous de faire cela et ensuite daller sur rechercher,, mais ou est recherché?
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
1 nov. 2009 à 21:28
clique sur démarrer et ensuite dans rechercher tape IAPro.exe

mais fait un malwarebytes , on verra plus clair
0
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 2
1 nov. 2009 à 21:36
oui mais quand je tape IAPro.exe sa ne marche pas et je suis incapable daller sur malwarebytes
0
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 2
1 nov. 2009 à 22:12
Pouvez vous maider??
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
2 nov. 2009 à 14:36
bonjour

lances malwarebytes en mode sans echec

* cliquer sur démarrer , puis arrêter l'ordinateur et enfin redémarrer
* dès le début de la séquence de démarrage, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 (ou F5 sur certaines configurations).
* avec les touches directionnelles du clavier (flèches), sélectionnez, Mode sans échec
* présence d'un compte supplémentaire: Le compte Administrateur de Windows.Choisissez votre compte usuel et non celui de l'administrateur. Pour ce faire, faites un clic gauche sur l'image qui est associée au nom de votre compte
* Windows vous prévient alors que vous êtes en Mode sans échec.
cliquez sur Oui pour entrer en mode sans échec.
0