Changer ventirad GTS 250?
Lefandegta
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai actuellement une carte graphique Zotac nVidia GeForce GTS 250 512Mo mais son ventilateur est tres bruyant...
Donc je voudrais changer ce ventilateur pour une solution de refroidissement a la fois TRES silencieuses =) et qui me permettrais de faire baisse la température de quelques degrés :-)
Je ne sais pas trop si il faut mieux opter pour un refroidissement passif ou actif?
Voila voila, si quelqu'un saurait m'aider ;-)
salut!!
Voila, j'ai actuellement une carte graphique Zotac nVidia GeForce GTS 250 512Mo mais son ventilateur est tres bruyant...
Donc je voudrais changer ce ventilateur pour une solution de refroidissement a la fois TRES silencieuses =) et qui me permettrais de faire baisse la température de quelques degrés :-)
Je ne sais pas trop si il faut mieux opter pour un refroidissement passif ou actif?
Voila voila, si quelqu'un saurait m'aider ;-)
salut!!
A voir également:
- Changer ventirad GTS 250?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
nettoie le ventilateur c''st à cause de la poussière. Si après le nettoyage c'est toujours aussi bruyant il existe le water cooling (avec un liquide) donc pas de bruit.
Ok, mais le water cooling, ca refroidi bien?
Et sinon, je ne pense pas que ce soit a cause de la poussiere, ma carte est toute neuve :)
Et sinon, je ne pense pas que ce soit a cause de la poussiere, ma carte est toute neuve :)
Ah oui, j'ai oublier de préciser que la carte est relativement silencieuse au repos, mais que c'est lors des jeux quelle est plus bruyante :)
Oui le water cooling refroidit bien mais ça coute plus cher que les refroidissements à air.
C'est normal que ta carte soit plus bruyante car comme elle "force" le ventilateur augmente sa vitesse pour refroidir et donc il fait plus de bruit.
C'est normal que ta carte soit plus bruyante car comme elle "force" le ventilateur augmente sa vitesse pour refroidir et donc il fait plus de bruit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question