Un N° de téléphone s.v.p.

therlouis -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un MIO C510E acheté en 2006, j'ai passé commande du logiciel nécessaire (Cartographie France, série C) en précisant les caractéristiques de mon GPS (N° de série indiqué). J'ai donc commandé, payé... Mais Navman Europe m'a fait parvenir un logiciel Cartographie Western Europe ne pouvant s'installer que sur les C220 C320 C250 et C520. J'ai tout de suite signalé l'erreur à la société expéditrice (2 courriers en recommandé avec accusé de réception à Mio Technologie Europe en Belgiqie et Navman Europe au Royaume Uni). Je n'ai eu aucune réponse; c'est à penser qu'ils n'existent pasou qu'ils sont incapables de comprendre le français).
J'aurais voulu avoir au moins un contact téléphonique pour savoir si, à défaut, le logiciel envoyé pouvait être utilisé pour la mise à jour de mon GPS C510E : impossible de trouver un N° de téléphone avec un correspondant qui parle français.
Me voila avec un logiciel qui m'a coûté 56 € et que je n'ose pas utiliser pour la mise à jour de peur de “planter mon GPS” ( et j'ai peut-être bien fait vu le nombre de blocages signalés sur ce blog).
Alors si quelqu'un parmi vous peut me fournir un bon n° de téléphone où je peux joindre un interlocuteur MIO qui parle français ou m'indiquer si je peux sans crainte utiliser le logiciel que l'on m'a fourni, je lui en serai très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour je ne comprend pas pourquoi tu parle de NAVMAN en ayant un MIO bref appel ce No

TELEATLAS /01.55.21.25.05 France /089.270.16.12 essaie le 2eme aussi donc il a 2ans ce numero

090051023 belgique MIO

n'oublie pas de mettre l'indicatif 0032

salut

Maurice
0