A voir également:
- [big problème de son]
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Message file too big - Forum Incredimail
- Solution jeux big fish games ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Slt
Ton pb et pas banal !!!
D'aprés moi ta carte son à griller.
Mais bon on va essayer de te sortir de là. Il faudrait simplement que tu branches dans un premier temps tes HP normalement sur ton pc et que tu vérifies que ton son fonctionne. Ensuite si le son ne marche pas, il faudrait que tu ailles au démarrage de ton pc dans ton bios touche Del ou Suppr et que tu retablises un parametrage standard de ton pc en chosissant l'option "Default Bios Setup ..." un truc comme ca. Et refait le test....
Si ca marche toujours pas ... on avisera .... ;)
Tiens moi o courant !
Bart9
www.madnux.net
Ton pb et pas banal !!!
D'aprés moi ta carte son à griller.
Mais bon on va essayer de te sortir de là. Il faudrait simplement que tu branches dans un premier temps tes HP normalement sur ton pc et que tu vérifies que ton son fonctionne. Ensuite si le son ne marche pas, il faudrait que tu ailles au démarrage de ton pc dans ton bios touche Del ou Suppr et que tu retablises un parametrage standard de ton pc en chosissant l'option "Default Bios Setup ..." un truc comme ca. Et refait le test....
Si ca marche toujours pas ... on avisera .... ;)
Tiens moi o courant !
Bart9
www.madnux.net
Ok
Tu vas trouver le titre normalement sur la droite juste avant le Save and Exit Setup ... le nom si mes souvenirs sont bons c
"Load Bios Setup Default" tu n'as qu'a le remettre par défaut et tu refais ton test de son... Si ca marche pas alors là c vrai tu es dans la mer..
PS : depuis combien de tmps as tu ton pc ????
Bart9
www.madnux.net
Tu vas trouver le titre normalement sur la droite juste avant le Save and Exit Setup ... le nom si mes souvenirs sont bons c
"Load Bios Setup Default" tu n'as qu'a le remettre par défaut et tu refais ton test de son... Si ca marche pas alors là c vrai tu es dans la mer..
PS : depuis combien de tmps as tu ton pc ????
Bart9
www.madnux.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question