A voir également:
- Hp c4585
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
5 réponses
re stephaaniee,
tu as normalement une image sur l'imprimante en bas de la liste qui se trouve a droite sur l'imprimante avec un scanner pour scanner a partir de l'imprimante elle-meme
ou alors si tu veux scanner a partir de l'ordi la il y a hp essential qui doit se trouver dans ton bureau (petit drapeau en bas a gauche de la page d'accueil voila
cocotine
tu as normalement une image sur l'imprimante en bas de la liste qui se trouve a droite sur l'imprimante avec un scanner pour scanner a partir de l'imprimante elle-meme
ou alors si tu veux scanner a partir de l'ordi la il y a hp essential qui doit se trouver dans ton bureau (petit drapeau en bas a gauche de la page d'accueil voila
cocotine
salut! c'est pas une reponse à ta question,c'est pour savoir en quelle classe tu es;pour echanger d'etudes
bonjour junias electron,
je ne sais pas ce que tu veut dire par changer d'etudes, car moi j'ai 45 ans et suis novice au forum donc je voulais essayer d'aider stephaaniee voila lol
cocotine
je ne sais pas ce que tu veut dire par changer d'etudes, car moi j'ai 45 ans et suis novice au forum donc je voulais essayer d'aider stephaaniee voila lol
cocotine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question