Comment sont facturés les sms surtaxés?

Dudulle -  
 Dudulle -
Voilà, j'ai un compte bloqué zap de chez Orange et j'aimerai savoir si je peu utiliser le crédit qui me reste a la fin du mois pour utiliser des sms surtaxés (paypal, jeu, ...) et si une trace des ces sms serat visibles sur la facture ou qu'elle que par d'autre (j'ai pas envie qu'on voit que j'ai dépensé 20euro pour le telephone rose (je rigole)) .
Merci!

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

les sms ne sont pas visible sur une facture , tu n'a pas de detaille pour ca ! ! !

0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
ça sera en plus de tes sms (ex: 0,50 + SMS de ton opérateur) et pour la facture si tu en as une cela sera visible en effet.
0
Dudulle

Je parle des sms surtaxé, je veu savoir si il y a une trace que je les ais envoyés et qu'ils sont surtaxés.
J'aimerais aussi savoir si la "surtaxe" de ces sms est débitée de mon crédits de mon forfait bloqué ou s'ils sont débitée en plus?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si tu es en bloqué c'est de ton crédit en principe et trace oui par ton tél et sur la facture que tu reçois si tu en as une.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dudulle

Merci, j'ai testé avec le service "123ticket" et l'argent est bien débité de mon crédit...
0