Telephone tombé dans l'eau

Mel -  
moi le vins Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait tomber mon portable dans l'eau et je n'ai pas d'assurance mais le portable a moin d'un an donc il est encore garantie mais pas contre c degats la comment doit-je faire pour qu'il me rembource mon portable ou qu'il m'en redonne un autre.
Merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonjour
1) Laisses le de côté en l'oubliant.
2) fais je ne sais ce qu'il a par la suite car en génénrales les dégats ne sont pas pris en charge pour ce genre de chose même si le tél est encore sous garantie.
3) Remboursement du tél n'y compte pas trop je l'espère même en rêve. En redonner un autre là à mon avis tu vas en aoir un autre oui mais tes points si tu en as vont en prendre un coup voire ton argent car tu seras je pense obligé d'en prendre un soit d'occasion, soit neuf. Bref, c'est un truc chaint c'est vrai mais auquel il faut faire super gaffe le tél. Une bétise je reconnais ça arrive vite mais bon voilà.
0
mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148
 
Bonjour,

Tu n'as malheureusement que très peu de chance d'obtenir une issue favorable.

Il est très facile de savoir si un téléphone a été immergé dans l'eau à cause de l'oxydation.
De plus, tous les téléphones d'aujourd'hui sont dotés d'un "témoin" changeant de couleur en présence d'eau.

En gros, ça va prendre 30 secondes au SAV de se rendre compte que le téléphone a subit un lavage non contrôlé :/
Tu peux toujours, suivant ta morale, essayé de le faire passer en SAV pour un autre problème, qui lui, est compris dans la garantie.
Mais tu as très peu de chance...

Bon courage
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Et oui je suis d'accord avec toi mais bon nombres de tél aussi se dit oxydé par le SAV alors qu'ils n'ont soit disant strictement jamais pris l'eau d'après certains dires de forum alors comment expliquer ça?. Bon oui tu peux toujours essayé de le faire passer pour autre chose, tu verras bien.
0
moi le vins Messages postés 64 Statut Membre
 
achete en un autre car sans assurance il te le renbourseront jamais a+
0