Résilier abonnement pour faute de l'opérateur
chatton
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé un changement dans mon forfait téléphone, diminution d'heure, cela date de début septembre et avec message de la part de l'opérateur comme quoi cela avait été pris en compte.
A ce jour, je me suis rendu compte que le changement n'avait pas été fait.
Puis-je résilier ce contrat pour faute de l'opérateur ?
Merci pour les réponses qui me seront données
J'ai demandé un changement dans mon forfait téléphone, diminution d'heure, cela date de début septembre et avec message de la part de l'opérateur comme quoi cela avait été pris en compte.
A ce jour, je me suis rendu compte que le changement n'avait pas été fait.
Puis-je résilier ce contrat pour faute de l'opérateur ?
Merci pour les réponses qui me seront données
A voir également:
- Résilier abonnement pour faute de l'opérateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour
Si tu peux apporter la preuve que il y a faute de l'opérateur oui tu peux résilier. Attention car le changement en diminuant le nombre d'heure sur le forfait peut éventuellement être pris en compte que le mois suivant la remise à zéro du forfait. Je te prends un exemple: j'ai changé de forfait le 28 du mois et j'avais ma remise à zéro du forfait qui se fait le 23 au matin donc j'ai dû attendre le mois suivant pour que cela soit pris en comppte.
Si tu peux apporter la preuve que il y a faute de l'opérateur oui tu peux résilier. Attention car le changement en diminuant le nombre d'heure sur le forfait peut éventuellement être pris en compte que le mois suivant la remise à zéro du forfait. Je te prends un exemple: j'ai changé de forfait le 28 du mois et j'avais ma remise à zéro du forfait qui se fait le 23 au matin donc j'ai dû attendre le mois suivant pour que cela soit pris en comppte.