Wii a internet lolo - Dernière réponse le 1 nov. 2009 4 réponses Bonjour, je voudrais comment connecté ma wii a internet.Ne cherchais pas mot trop compliqués s'il vous plait Merci de meme Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme passe part le Wi-Fi de la Wii tout simplement Réponse 2 / 4 respir23 Bonjour , c'est simple : IMPOSSIBLE Bonne journée Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme bien si j'ai la Wii et je passe part le Wi-Fi de ma Wii pour mon reseau et net cela fonctionne très bien Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme il faut bien sure configurer la connexion Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme bien si j'ai la Wii et je passe part le Wi-Fi de ma Wii pour mon reseau et net cela fonctionne très bien