Probléme avec compaq evo
gentelman0
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gentelman0 Messages postés 7 Statut Membre -
gentelman0 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre avec mon ordinateur copaq evo D 500 windows xp paxk 2 ; une fois je branche mon modem sagem fast 800 j'ai l'ordinateur qui s'arrête :
- Je n'ai plus d'image en écran
- Je n'entend plus le soufflement du ventilateur
- la souris et le clavier sont encore allumés
Bref c'est comme si c'était une mise en veille prolongée sauf que dans mon cas rien ne se passe quand je tape en clavier ou quand je glissa ma souris , merci d'avance de votre aid
- Je n'ai plus d'image en écran
- Je n'entend plus le soufflement du ventilateur
- la souris et le clavier sont encore allumés
Bref c'est comme si c'était une mise en veille prolongée sauf que dans mon cas rien ne se passe quand je tape en clavier ou quand je glissa ma souris , merci d'avance de votre aid
A voir également:
- Probléme avec compaq evo
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- 4 bips au démarrage hp compaq - Forum Matériel & Système
- Evo-gen virus huawei - Forum Virus
- Win64:evo-gen ✓ - Forum Antivirus
- Formater Pc portable Compaq presario CQ56 ✓ - Forum Windows
10 réponses
là l'ordi ne démarre méme pas méme si le modem est debranché , un bouton rouge clignote à la place du rouge :s
Bonsoir,
As-tu installé les pilotes de ton Sagem Fast 800 avant de brancher celui-ci sur ton Evo D500 ou 510 ?
As-tu installé les pilotes de ton Sagem Fast 800 avant de brancher celui-ci sur ton Evo D500 ou 510 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le modem n'est pas branché le pc fonctionne correctement ; et au moment ou le probléme est survenu je dois couper le courant et rallumer le pc si non méme si je débranche le modém rien ne se passe
Je vais essayer de résumer :
Modem branché : le PC refuse de démarrer.
Modem débranché : le PC démarre et fonctionne.
Modem branché sur PC déja démarré : ordi fonctionne correctement ou plante ?
L'extinction de ton PC est elle immédiate quand tu branches ton modem ou bien est-ce au bout d'un moment ?
Modem branché : le PC refuse de démarrer.
Modem débranché : le PC démarre et fonctionne.
Modem branché sur PC déja démarré : ordi fonctionne correctement ou plante ?
L'extinction de ton PC est elle immédiate quand tu branches ton modem ou bien est-ce au bout d'un moment ?
modem branché: pc démarre mais plante aprés un bout de temps
modem debranché: pc fonctionne correctement
modem branché sur pc déja démarré: méme cas pour modem branché
l'extinction est aprés un bout de temps
modem debranché: pc fonctionne correctement
modem branché sur pc déja démarré: méme cas pour modem branché
l'extinction est aprés un bout de temps
Dans ce cas, je pense que la mise en veille matérielle de ton ordi pose problème avec le modem.
Essaie d'aller dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration, système). Pour chacun des concentrateurs USB racine, fais un clic droit, propriétés. Dans l'onglet Gestion de l'alimentation de la boite de dialogue qui apparaît, décoche "Autoriser l'ordinateur à éteindre ...".
Si cela ne fonctionne pas, il faudra aller bidouiller dans le BIOS au niveau de la mise en veille ...
Essaie d'aller dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration, système). Pour chacun des concentrateurs USB racine, fais un clic droit, propriétés. Dans l'onglet Gestion de l'alimentation de la boite de dialogue qui apparaît, décoche "Autoriser l'ordinateur à éteindre ...".
Si cela ne fonctionne pas, il faudra aller bidouiller dans le BIOS au niveau de la mise en veille ...