Pilote carte graphique
Nathan
-
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rencontré des grands problèmes avec les pilotes ma carte graphique, j'ai donc suivis une procédure indiquée sur internet : J'ai supprimé le pilote actuel, et "laissé Vista faire le reste".
Sauf qu'à présent c'est un pilote comme dire, plus que basique qui se présente : l'affiche est presque le même qu'en mode sans échec (gros zoom etc...)
Comment retrouver un pilote disons "actuel" pour retrouver l'affichage initial mais sans les beug ?
Aidez moi, je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance...
J'ai rencontré des grands problèmes avec les pilotes ma carte graphique, j'ai donc suivis une procédure indiquée sur internet : J'ai supprimé le pilote actuel, et "laissé Vista faire le reste".
Sauf qu'à présent c'est un pilote comme dire, plus que basique qui se présente : l'affiche est presque le même qu'en mode sans échec (gros zoom etc...)
Comment retrouver un pilote disons "actuel" pour retrouver l'affichage initial mais sans les beug ?
Aidez moi, je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance...
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonsoir,
je ne crois pas que cela soit la faute du pilote de ta CG si tu as de gros pixel...
fait:demarrer-->panneau de configuration-->affichage-->parametre,puis tu regles la resolution de l'ecran.
en esperent t'avoir aider.
je ne crois pas que cela soit la faute du pilote de ta CG si tu as de gros pixel...
fait:demarrer-->panneau de configuration-->affichage-->parametre,puis tu regles la resolution de l'ecran.
en esperent t'avoir aider.
salut
regarde si ta les dernier pilotes
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va dans Liste de vos matériels et de leurs drivers
si il te propose de télécharger des pilotes pour ta carte graphique alors fait le.
tien nous au courant
regarde si ta les dernier pilotes
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va dans Liste de vos matériels et de leurs drivers
si il te propose de télécharger des pilotes pour ta carte graphique alors fait le.
tien nous au courant