Mise à jour Service Pack 2 Vista
Myln
-
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur portable, sous vista, depuis peu, et il me demande d'installer la mise à jour Service Pack 2.
La premiere fois que je l'ai installé, mon ordinateur n'avait plus de son alors j'ai restauré le système et le son est revenu. Mais depuis mon ordinateur rame et n'avance plus alors je l'ai ré-installé et alors l'ordinateur n'a plus aucun bug mais le son est de nouveau parti..
Comment puis-je installer cette mise à jour en gardant le son sur mon ordi?
Merci d'avance
J'ai mon ordinateur portable, sous vista, depuis peu, et il me demande d'installer la mise à jour Service Pack 2.
La premiere fois que je l'ai installé, mon ordinateur n'avait plus de son alors j'ai restauré le système et le son est revenu. Mais depuis mon ordinateur rame et n'avance plus alors je l'ai ré-installé et alors l'ordinateur n'a plus aucun bug mais le son est de nouveau parti..
Comment puis-je installer cette mise à jour en gardant le son sur mon ordi?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour Service Pack 2 Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
5 réponses
Bonjour
Il faut réinstaller les drivers de ta carte son:
Va dans le gestionnaire de périphériques (Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de Périphériques).
As-tu un ? Jaune devant ta carte son.
Si oui, clic droit sur le ? Jaune et mettre à jour le pilote. Si ta machine te demande d'aller chercher le driver sur internet, accepte.
Il faut réinstaller les drivers de ta carte son:
Va dans le gestionnaire de périphériques (Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de Périphériques).
As-tu un ? Jaune devant ta carte son.
Si oui, clic droit sur le ? Jaune et mettre à jour le pilote. Si ta machine te demande d'aller chercher le driver sur internet, accepte.
salut
il mes arriver la même chose sur mon portable
maintenant je l'ai retrouver
g tout d'abord désinstaller la carte son puis désinstaller SP2
ensuite g redémarrer l'ordi
il m'affiche une erreur et devient lent
alors je réinstalle sp2 et tout remarche
voila ses comme sa que g fait ses pas évidant et si tes novice sa pourra paraitre compliquer
donc si ta des question...
il mes arriver la même chose sur mon portable
maintenant je l'ai retrouver
g tout d'abord désinstaller la carte son puis désinstaller SP2
ensuite g redémarrer l'ordi
il m'affiche une erreur et devient lent
alors je réinstalle sp2 et tout remarche
voila ses comme sa que g fait ses pas évidant et si tes novice sa pourra paraitre compliquer
donc si ta des question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question