MSN historique de conversation

jennyfer -  
 jennyfer -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour voir l'historique des conversations sur msn ou si on peut visualiser les conversations faites sur des sites de rencontres et supprimer l'historique de ces conversations.
Merci

1 réponse

Aston

oui tu peux consulter l'historique de tes conversations msn , mais faut d'abord activer la fonctionnalité des historiques , pour se faire , dans la fenetre principale msn ,clique sur ton pseudo en haut , en bas il ya option clique dessus , puis sur la fenetre qui s'ouvre clique sur message , en bas y a historique msn , coche les deux cases dessous et sauveegarde !!! et c'est tt
pour lire ton historique , va sur mes documents , puis mes fichiers reçu , y a un dossier qui a comme nom ton adresse email ouvre le et tu y trouveras tout !!
0
jennyfer

Merci beaucoup. J'ai vu la fonctionnalité historique des conversations dans l'option de msn. Facile.
Par contre j'ai un souci : dans Mes documents je n'ai plus Mes fichiers reçus. J'ai essayé de remettre les fichiers cachés dans option mais non Mes fichiers reçus a disparu ! J'ai fait une recherche... RIEN. Donc je ne peux pas aller visualiser mes conversations !
0