Problème objetj ava
Absot
Messages postés
819
Statut
Membre
-
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
Bonjour, j'ai créer mon objet dans mon projet en java dans un ficher et j'aurais aimé le manipuler à travers d'autres fichiers mais ça me dit que mon objet n'est pas défini..
Comment je pourrais faire svp?
Comment je pourrais faire svp?
A voir également:
- Problème objetj ava
- Ava find - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
Donc je dois mettre une valeur non null mais je ne comprends pas trop quoi mettre valeur.. :/
Sinon oui, je vais pas tarder à me coucher mais j'aime bien programmer aussi malgré mon niveau. :)
Sinon oui, je vais pas tarder à me coucher mais j'aime bien programmer aussi malgré mon niveau. :)
Si tu dois récupérer une valeur ou effectuer un pop.dele(quelque chose), c'est parce que tu as besoin ou tu traite un cas précis, alors il suffit juste de donner le bon élément, et si tu n'as pas de traitement, pourquoi fait-on le pop.dele()?
Il faut revoir le scénario d'exécution que tu as mis pour ton utilisateur.
Il faut revoir le scénario d'exécution que tu as mis pour ton utilisateur.
Y a aussi le fait que quand je créé mon objet PopClient pop, j'appelle ma fenêtre Menu.java, dans ma fenêtre Menu.java, je peux aussi utiliser la méthode quit(); qui quitte donc ou rset(); qui réinitialise les messages, en fait j'utilise la rfc 1939(http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rfc1939.html et toutes mes méthodes proviennent de là et donc pour ces deux méthodes, il n'y a pas besoin de valeur, on les appelles et ça s'exécute..
Voici comment je l'utilise:
Voici comment je l'utilise:
rset.addActionListener(new ActionListener()
{
public void actionPerformed(ActionEvent e)
{
pop.rset();
}
});
Désolé, je me suis déconnecté hier,
Pas de valeurs, Oui, mais l'objet doit exister.
Bon pour .quit() je oense que tu peux la mettre comme static (dans ce cas tu appelle via PopClient.quit())
Mais pour rset(), l'objet doit exister.
Une des solutions possible est de faire passer
Alors, même si les valeurs ou l'objet n'est plus importants, il est possible d'appeler tes méthodes.
Pas de valeurs, Oui, mais l'objet doit exister.
Bon pour .quit() je oense que tu peux la mettre comme static (dans ce cas tu appelle via PopClient.quit())
Mais pour rset(), l'objet doit exister.
Une des solutions possible est de faire passer
new PopClient()au lieu de
null
Alors, même si les valeurs ou l'objet n'est plus importants, il est possible d'appeler tes méthodes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me met encore des erreurs, j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir ce truc.. :(
mon code:
J'ai l'erreur comme quoi le constructeur PopClient() n'est pas défini, donc après j'ai fais de cette façon:
J'ai l'erreur:
https://www.casimages.com/i/091103013339771319.png.html
mon code:
dele.addActionListener(new ActionListener()
{
{
Dele fenetreDele = new Dele(new PopClient());
}
});
J'ai l'erreur comme quoi le constructeur PopClient() n'est pas défini, donc après j'ai fais de cette façon:
dele.addActionListener(new ActionListener()
{
{
Dele fenetreDele = new Dele(new PopClient(String host, int port));
}
});
J'ai l'erreur:
https://www.casimages.com/i/091103013339771319.png.html
Tu as une erreur ici:
cela est une déclaration, mais tu veux appeler la méthode elle même, ça doit être per exemple:
Si tu es pressé (tu m'a dit que c'est un TP) peut être tu peut m'envoyer les trois classes juste pour compilation, sinon, je peux t'envoyer un code qui montre ces techniques, mon mail est: tarek_ini@yahoo.fr
Dele fenetreDele = new Dele(new PopClient(String host, int port));
cela est une déclaration, mais tu veux appeler la méthode elle même, ça doit être per exemple:
Dele fenetreDele = new Dele(new PopClient("localhot", 80));
Si tu es pressé (tu m'a dit que c'est un TP) peut être tu peut m'envoyer les trois classes juste pour compilation, sinon, je peux t'envoyer un code qui montre ces techniques, mon mail est: tarek_ini@yahoo.fr
Oui un TP à rendre pour demain normalement. :/
Je préfère t'envoyer les 3 classes, tu comprendras mieux. :)
Donc je t'envoie mes class Menu.java, Dele.java et Interface.java par mail.
Je préfère t'envoyer les 3 classes, tu comprendras mieux. :)
Donc je t'envoie mes class Menu.java, Dele.java et Interface.java par mail.