A voir également:
- Sites ne fonction pas
- Fonction si et - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Création de sites web - Guide
5 réponses
Peux-tu donner un exemple pour que je comprenne mieux ce que tu veux dire ?
metalsalih
j'ai un modem/ routeur et il faut que a chaque que quelques sites ne fonctionnent pas je suis obligé de l'éteindre ensuite de le rallumé pour mon adresse ip change pour que ses sites s'ouvrent ,mais des fois ça marche et des fois non?
Alors soit ils sont bloqués, soit fermés, surtout s'ils ne sont pas de nature très légale...
S'ils sont simplement bloqués, tu peux ajouter l'adresse IP et le nom de domaine en question dans le fichier hosts de Windows pour les débloquer.
J'ai préparé un fichier Batch pour mon usage personnel il y a quelques jours... Je peux te le faire passer si tu le souhaite. Il te permettra d'ajouter simplement des sites bloqués au fichier hosts.
S'ils sont simplement bloqués, tu peux ajouter l'adresse IP et le nom de domaine en question dans le fichier hosts de Windows pour les débloquer.
J'ai préparé un fichier Batch pour mon usage personnel il y a quelques jours... Je peux te le faire passer si tu le souhaite. Il te permettra d'ajouter simplement des sites bloqués au fichier hosts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question