Dvd de restauration vista pour acer M1640
mousah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un acer m1640, et je me suis fait infecter par des virus avant d'avoir fait les dvd de restauration. ca me rendrai vraiment service si quelqu'un pourrais me les envoyer. voila mon mail pour me tenir au courant merci d'avance. bouharouni@hotmail.fr
j'ai acheter un acer m1640, et je me suis fait infecter par des virus avant d'avoir fait les dvd de restauration. ca me rendrai vraiment service si quelqu'un pourrais me les envoyer. voila mon mail pour me tenir au courant merci d'avance. bouharouni@hotmail.fr
A voir également:
- Dvd de restauration vista pour acer M1640
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut, ça ne servira à rien, car chaque DVD est conçu pour la machine qui les a créé, ils ne fonctionneront donc pas sur ton PC
Il faut essayer de démarrer sur la partition de restauration, pendant que ton ordinateur démarre, essaie d'appuyer sur ALT+F10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI DE VOTRE RÉPONSE? MAIS JE VOUS AVOUE QUE JE NE M'y CONNAIS PAS BEAUCOUP EN INFORMATIQUE. ALORS eRECOVERY EST CE UN LOGICIEL ???
RE
Oui, soit tu fais ALT F10 pour le lancer, soit tu vas dans tous les programmes ACER, empowering technology, eRecovery.
Tu a la possibilite de restaurer aux parametres d'usine (pas besoin de CD), et de faire des DVD de restauration.
Il vaut mieux faire la restauration avant de vouloir faire des DVD de restauration au cas ou tes virus auraient endommage ton programme de gravure.
A+
Oui, soit tu fais ALT F10 pour le lancer, soit tu vas dans tous les programmes ACER, empowering technology, eRecovery.
Tu a la possibilite de restaurer aux parametres d'usine (pas besoin de CD), et de faire des DVD de restauration.
Il vaut mieux faire la restauration avant de vouloir faire des DVD de restauration au cas ou tes virus auraient endommage ton programme de gravure.
A+