Comment passer de MSWMM a AVI?
Mama1234
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème, avec une amie nous avions fait une vidéo par Windows Movie Maker chez elle. Elle me l'a ensuite envoyé par MSN pour que je la mette sur Facebook mais la vidéo a déjà été enregistrée en MSWMM! Et je n'arrive pas a l'a mettre en AVI!!! J'ai déja télécharger un logiciel de conversion mais celà échoue a chaque fois. Je ne voit pas comment je peut faire maintenant.
Merci de bien vouloir m'aider.
Alors voila j'ai un problème, avec une amie nous avions fait une vidéo par Windows Movie Maker chez elle. Elle me l'a ensuite envoyé par MSN pour que je la mette sur Facebook mais la vidéo a déjà été enregistrée en MSWMM! Et je n'arrive pas a l'a mettre en AVI!!! J'ai déja télécharger un logiciel de conversion mais celà échoue a chaque fois. Je ne voit pas comment je peut faire maintenant.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Comment passer de MSWMM a AVI?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
7 réponses
Oui Merci , mais j'avais oublier de préciser que je n'arrive pas a ouvrir la vidéo quelle m'a envoyé avec Windows movie maker et pourtant elle a été créer a partir de sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa met un message d'erreur et sa n'ouvre pas la vidéo. Sa me met "Le dossier du projet est en cours d'utilisation par un autre programme" . Mais je ne comprend pas pourquoi.