Comment passer de MSWMM a AVI?

Mama1234 Messages postés 5 Statut Membre -  
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème, avec une amie nous avions fait une vidéo par Windows Movie Maker chez elle. Elle me l'a ensuite envoyé par MSN pour que je la mette sur Facebook mais la vidéo a déjà été enregistrée en MSWMM! Et je n'arrive pas a l'a mettre en AVI!!! J'ai déja télécharger un logiciel de conversion mais celà échoue a chaque fois. Je ne voit pas comment je peut faire maintenant.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

7 réponses

jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

salut,

consulter ceci:

Enregistrer dans un format autre que .MSWMM
0
Mama1234 Messages postés 5 Statut Membre

Oui Merci , mais j'avais oublier de préciser que je n'arrive pas a ouvrir la vidéo quelle m'a envoyé avec Windows movie maker et pourtant elle a été créer a partir de sa.
0

est-ce que sa met un message d'erreur quand t'essais de l'ouvrir avec Windows movie maker ?
0

Oui
0

et ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa met un message d'erreur et sa n'ouvre pas la vidéo. Sa me met "Le dossier du projet est en cours d'utilisation par un autre programme" . Mais je ne comprend pas pourquoi.
0

en faite ton amie ta envoyer un fichier de projet, donc normal que tu ne puisse pas le convertir en .avi.

le plus simple à faire pour résoudre la probleme: Dis à ton ami de finaliser le projet puis aprés elle te le renvoi
0

D'accord, je lui dirais. Merci de ton aide.
0

envoi lui ce lien aussi: https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm
0