Erreur DNS ?

Fermé
cacahuetes Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 6 mai 2005 à 10:29
 silvie - 4 juil. 2008 à 12:09
bonjour à tous depuis bientot un mois je ne peux plus ouvrir aucune de mes boites de reception et lorsque je surf sur le net certains sites s ouvrent et d autres pas...page blanche et en bas à droite est ecris erreur DNS.....qu est ce que cela veut dire?merci de m aider
cacahuetes
A voir également:

3 réponses

BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 7
6 mai 2005 à 19:50
Salut cacahuetes,

Tout d'abord un serveur DNS (Domain Name Server) est un protocol qui va convertir ton adresse ip (machine) en nom compréhensible (humain).
Chaque fournisseur d'accès (FAI) utilise ce genre de service.
Ta connexion a tout simplement dû perdre l'adresse ip de ton server DNS.
Appelles le service technique de ton FAI, ils te donneront cette adresse, et te diront où la mettre.

@+
0
cacahuetes Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
7 mai 2005 à 00:20
merci Baka mais j ai déjà telephoné et mon fournisseur internet me dit que ce probleme est du à mon ordinateur et non à eux...alors que dois je faire...j ai vu dans la configuration DNS que la case etait desactivée, faut il l activer cette case parce que je ne peux plus ouvrir aucune de mes boites emails et je ne sais pas si c est à cause de ce DNS ou bien du à autre chose.....c bien compliqué l informatique....j y comprends rien...merci de maider encore
bonne soiree........cacahuetes
0
bonjours je n'arive pas a me conecter suriternet ca il y a echec de la comunication avec le serveur puis il y a marquer erreur dns(80710102)pouvais vous m'aider svp
0
coment configurer mon compte mail jai pas le dns jai un samsung f 490 sur bouyges merci pour les reponse
0