Extraire des séquences vidéo d’un DVD
Fermé
CIRDECI
-
31 oct. 2009 à 12:58
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 nov. 2009 à 14:37
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 nov. 2009 à 14:37
A voir également:
- Extraire des séquences vidéo d’un DVD
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Isobuster extrait les fichiers VOB des DVD qu'il faut renommer en mpg, ce logiciel n'est peut être pas gratuit, sinon pas cher.
Cordialement.
Isobuster extrait les fichiers VOB des DVD qu'il faut renommer en mpg, ce logiciel n'est peut être pas gratuit, sinon pas cher.
Cordialement.
CIRDECI
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
7
31 oct. 2009 à 19:15
31 oct. 2009 à 19:15
Merci pour votre information, de ce pas je vais cherche et voir ce logiciel.
J’ai trouvé le logiciel, mais malheureusement ce n’est pas ce type de logiciel que je cherche. Je cherche un logiciel pour extraire certaines séquences sur un DVD en état de marche.
Amicalement.
CIRDECI.
tu as besoin d'un logiciel de montage pour faire ce que tu veux faire , j'ai un pour toi : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=131 , et y en un un autre sur le meme site donc cherche celui qui te correspond le mieux ... bonne chance
tu auras besoin d'un logiciel de montage pour faire ce que tu veux faire , voilà un : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=131 , y en un autre sur le site , choisi celui que tu veux et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CIRDECI
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
7
1 nov. 2009 à 12:15
1 nov. 2009 à 12:15
Bonjour,
Merci à vous tous pour ces informations, je vais voir et essayer. Je vous tiens au courant pour vous dire si c’est vraiment ce logiciel qu’il me faut.
Dans l’après-midi d’hier en cherchant j’ai trouvé un logiciel mais malheureusement il est en anglais. Son nom est HandBrake. Avec ce logiciel j’arrive à extraire en AVI les séquences que j’ai besoin et ensuite j’utilise Windows Movie Maker. Mais le problème avec ce dernier quand la séquence est longue avec plusieurs extrait dedans il les coupe un peut n’importe où, ce qui oblige à avoir des morceaux que je ne désir pas.
Malheureusement je suis allé voir et j’ai essayé de le télécharger, mais le souci c’est que ce logiciel est payant.
Amicalement.
CIRDECI.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
1 nov. 2009 à 14:37
1 nov. 2009 à 14:37
Bonjour CIRDECI,
Peux-tu éviter d'écrire en gras, merci !
Le gras sert à souligné quelque chose, pas à rédiger tout ton message.
Cordialement
Peux-tu éviter d'écrire en gras, merci !
Le gras sert à souligné quelque chose, pas à rédiger tout ton message.
Cordialement