[MSN] msn adresse
Résolu
fpbg
Messages postés
120
Statut
Membre
-
jerem67 Messages postés 71 Statut Membre -
jerem67 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour tlm
Je voudrais pouvoir supprimer toutes les adresses qui figurent dans la fenetre lors de la connexion msn. La fenetre où l'on met son adresse avec son mot de passe. Elle contient toutes les adresses des peronnes qui se sont connectées. Comment puis-je les supprimer. Je pensais que c'était dans saisies auto mais c'est pas ça!
Merci à tlm
Biz..
fpbg
Je voudrais pouvoir supprimer toutes les adresses qui figurent dans la fenetre lors de la connexion msn. La fenetre où l'on met son adresse avec son mot de passe. Elle contient toutes les adresses des peronnes qui se sont connectées. Comment puis-je les supprimer. Je pensais que c'était dans saisies auto mais c'est pas ça!
Merci à tlm
Biz..
fpbg
A voir également:
- [MSN] msn adresse
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Changer adresse dns - Guide
7 réponses
J'allucine, c'est ce que je cherchais mais visiblement je devais etre fatigué parce que je l'avais pas vu celui-là. En tous cas merci mec.
J'avais une autre solition en passant par executer prog dans demarrer et tape "control userpasswords2"
Bon week end!
Biz....
J'avais une autre solition en passant par executer prog dans demarrer et tape "control userpasswords2"
Bon week end!
Biz....
salut, si g bien compris va dans outils, options, general, selection des comptes de connexions, modifier et le tour est jouer
Olivier
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
hello frieds my harun ı am turkısh myspeak for msn adresss shyboy_58@hotmail.com plase byybybybyyyy
hello frieds my harun ı am turkısh myspeak for msn adresss shyboy_58@hotmail.com plase byybybybyyyy