A voir également:
- BOITE AUX LETTRES BLOQUEE
- Boite gmail bloquée - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
ca te met quoi comme message quand tu essayes d'envoyer des messages ou quand tu essayes d'y acceder ?
ma boîte aux lettres yahoo est bloquée. quand je veux voir ma boîte de réception, la page est blanche alors qu'il est écrit (en bas à gauche), "terminé". L'astuce que j'ai trouvé est d'ouvrir d'abord "brouillon" ou "messages envoyés", selon lequel veut bien marcher!
D'autre part, je peux ni joindre de pièce,et encore moins en télécharger car alors s'inscrit, toujours en bas à gauche "erreur sur la page"...
à part ça la vie est belle, mais si quelqu'un peux m'aider...merci.
D'autre part, je peux ni joindre de pièce,et encore moins en télécharger car alors s'inscrit, toujours en bas à gauche "erreur sur la page"...
à part ça la vie est belle, mais si quelqu'un peux m'aider...merci.
Depuis le 03-05-05, j'il m'est impossible d'envoyer des mails sur ma messagerie Yahoo. Le jour d'avant tout allait bien.
Que je fasse "répondre" ou "ecrire" j'ai la page qui apparait normalement et dès que je note quelque chose dans l'objet ou dans le corps du message, j'ai "Erreur sur page" qui s'affiche en bas a gauche, et il m'est impossible d'envoyer le mail
De plus la saisie automatique des adresses des contacts ne fonctionne plus.
Cela ne fonctionne plus aussi bien de mon PC que d'un autre, donc cela provient de Yahoo, qui ne répond a aucun de mes mails.
Quelqu'un peut il m'aider,
merci