Charge dédiée importante

allivshord66 Messages postés 8 Statut Membre -  
 silverjm -
Bonjour,
Alors voila, des le démarrage de mon pc la charge dédiée visible depuis le gestionnaire des taches est entre 450Mo et 600Mo...(entre 60 et 80% d'utilisé) je ne peu plus lancer d'application un peu gourmande sinon le pc rame dur ou plante complètement.
Mon problème est apparu du jours au lendemain et jais déjà fait un grand nombre d'analyses avec beaucoup d'antivirus, spyware, trojan ... différents. J'ai aussi fait plusieurs nettoyages ==> sans résultat

Voila ma configuration: (mon pc fonctionnait très bien depuis plus d'un an avec cette même config)
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.06GHz
Cache L2: 1 024 ko
Mémoire : 512 Mo
Carte Mère : MICRO-STAR INTL, CO., LTD. MS-7108
Carte vidéo : RADEON 9200 SERIES - Secondary

Svp aidez moi !! U-U sa fait plus d'un mois que je cherche une solution autre que changer le pc x)

11 réponses

bruno

gestionnaire des taches => processus
quels sont les processus qui sont le plus gourmands, autant en ressource cpu que ram?
0
xav.qax Messages postés 233 Statut Membre 28

je penss que c'est due a la quantité importante de petit programmes que tu doit avoir se ki fait ramer ton ordi o démmarage.
0
allivshord66 Messages postés 8 Statut Membre

Dsl jmetait absenté,
Ba pour les programme il y en a pas specialement qui bouffent enormement de ram ou de cpu(il est en général à 4- 6 %)
apres certain sont a 13 - 14 Mo mais tous aditionner je suis loin des 500Mo de charge dédié (internet atteint les 50Mo)

J'ai aussi remarqué que le gestionnaire de Tune Up celui-ci mindique une utilisation de memoire d'environ 220Mo contre les 500 du gestionnaire Windows

Voila jespere que sa peut vous aidez... =/
0

A jai oublier , le processus inactif du system utilise 90 de CPU environ et au demarage il y a 40 processus de lancés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est beaucoup tro de proscessus essaye de suprimer o moin la motié qui au démarage tu nen na pas besoin sa vient serement de la essaye et di moisi sa marche
0

OK, alors.... xD Jsuis descendu a 21 prossessus et jsuis tjrs a 416 mo.... j'ai essayer de lancer un jeu mais rien a faire sa plante tjrs.... =/
Sa me donne bien l'impression qu'un programme me bouffe mes ram
0

alors essaye un a un de terminer chaque processus sauf les processus systèmes obligatoire de toute façon sa te le di e après regarde lequel te fait chiez !!!! ^^
0

Ba jai tout enlever (meme antivirus) mais tjrs rien ! j'ai encore ma charge a 400Mo alors que la somme de squi reste est, comme l'indique tuneup , de 80 Mo.
Sa vien pas de mes processus affichés dans le gestionnaire, mais d'ailleur.... U-U
0

Personne peu m'aider ? =S
0

fragmente peut etre ton disque je sais pa ....
0
silverjm

salut a tous ,pour ton probleme , c'est très simple et évident tu n'as que 512 mo de ram ........c'est un pti peu normal change tes barettes en mettant des 1go par exemple et les memes si possible de meme frequences Hz puissance etc et surtout enleve la 512 et revend la ! attention de pas se tromper de barettes tu telecharge everest pour savoir le model , pc 3200 ou 2700 etc frequence maxi tant qu'a faire et le tour est joué ,pourtant je suis pas informaticien :))
Au fait as tu Ccleaner pour faire le ménage sur ton pc ??? a+
0