Mon mp3 ne marche pas ya marquer eror dessu
patricia
-
kamui13 Messages postés 115 Statut Membre -
kamui13 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais acheter un mp3 packard dell il y a 2 jour est il marche plus quand je l'allume dessus il y a marquer error et puis apres il s'éteint et quand je veux ouvrir le document j:/ il dise quil nest pas accesible aidez svp c urgent
merci.
j'ais acheter un mp3 packard dell il y a 2 jour est il marche plus quand je l'allume dessus il y a marquer error et puis apres il s'éteint et quand je veux ouvrir le document j:/ il dise quil nest pas accesible aidez svp c urgent
merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
12 réponses
-
Avez-vous un CD d'installation pour ce modèle ?
-
oui oui jen ai un jen ai un mais jais esayer et sa marche pas g telecharger et sa marche pas!! aider moi svp!!
-
:S c'est chaud la.Franchement aller voir dans le magasin ou vous l'avez acheter,expliquez leur votre problème.
Ou sinon votre mp3 est peut-etre vérouiller... -
Hum, et le bouton reset ? sa fais quoi quand on appuie dessus ?
Sinon, je pense SAV ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben nn il est pas verrouiller et si japui sur reset ba sa me met hello apre ben sa met error
-
Bon, je vois pas d'autres solutions que le SAV, surtout si sa fait 2 jours que tu l'as ...
-
-
-
Service après vante (si tu une garantie fait vite pour le rapporter )
-
Vente et non vante ^^
Sinon, pas besoin de ce dépécher mais, a mon avis, prend plutot des marques tel que sony, toshiba, samsung ou meme apple ! -
-
dsl pour l'orthographe ^^'
si tu trouve nikia c'est mieux juste a cause des batteries car y a pas plus fort que nokia dans ce domaine