Bloquée dans la mission 5

marinou -  
pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour je suis bloquée dans la mission 5 objectif 6 il faut placer la machine dans le plus haut sommet je lai placé (au toit du king tower) puis je dois trouver la bonne date (la date c est 2 decembre ...) je prend cette solution mais ca ne marche pas et jai essayée toute les solution mais aucune ne marche aidez moi svp !!!!! si il faut parler a qulqun dite moi c est qui merci davance !!!
A voir également:

7 réponses

Anne Honime Messages postés 753 Statut Membre 163

Euh... de quoi parles-tu ??
0
m0oi

tu nous a pas dit le nom de ton jeux....
0
pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre 31

Anne Honime !! Encore toi ! Je vais sur n'importe qu'elle discution et je trouve soit kev soit toi !! Le super trio !
Encore une fois marinou, dequoi parle tu ?
0
Anne Honime Messages postés 753 Statut Membre 163

Hahahah !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense qu'il parle des urbz sur ds
0
mystére

écoute ses pas grave que ta oublié de marquer le prénom du jeu moi aussi sa mes déja arriver tinquiéte mais la prochéne foi marque de quelle jeu tu parle

merci de ta compréancion
0

Bonjour mystére ,

PETIT RAPPEL DE LA CHARTE CCM :

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci de respecter une écriture lisible et bien orthographiée ou le non-respect de cette consigne sera sanctionnée en donnant alerte aux modérateurs
0