Sauvegarder mails Outlook 2003 avt formatage
jeanlouis1254
Messages postés
254
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais formater mon ordi. Avant, je veux sauvegarder mes mails Outlook.Je n'ai pas trouvé de réponse dans les anciennes discussions.
Je sais qu'il faut faire "importer/exporter"..mais après il y a plusieurs options de format de fichier etc..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Je vais formater mon ordi. Avant, je veux sauvegarder mes mails Outlook.Je n'ai pas trouvé de réponse dans les anciennes discussions.
Je sais qu'il faut faire "importer/exporter"..mais après il y a plusieurs options de format de fichier etc..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarder mails Outlook 2003 avt formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
7 réponses
tu sauvegardes le répertoire où sont stockés tes mails par défaut
tu devrais trouverle chemin du répertoire de stockage dans options maintenance ou un truc approchant
tu devrais trouverle chemin du répertoire de stockage dans options maintenance ou un truc approchant
Rien trouvé dans Options.. Je parle de Options dans Outlook.. Tu parles peut-être de Options dans Windows?
Il me semble qu'il faut passer par "Fichier" - "importer/exporter" dans Outlook.
Il me semble qu'il faut passer par "Fichier" - "importer/exporter" dans Outlook.
tu as forcément un répertoire de sauvegarde de tes mails
tu peux probablement le trouver en faisant importer puis parcourir : il devrait ouvrir dans le répertoire de sauvegarde
tu peux probablement le trouver en faisant importer puis parcourir : il devrait ouvrir dans le répertoire de sauvegarde
OK. Les mails envoyés, reçus et les contacts sont forcément sur le disque dur. Comment les rechercher? J'ai essayé en tapant Outlook Express ou Outlook 2003. Je n'arrive pas à identifier ces dossiers.
Je vais essayer encore en faisant importer, dans Outlook.
Merci.
Je vais essayer encore en faisant importer, dans Outlook.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans outlookexpress ton répertoire est accessible en faisant outils-options-onglet maintenance
dans XP le répertoire se trouve là: c:\Documents and Settings\Jean-Jacques\Local Settings\Application Data\Identities\{AE8543FF-97FF-4B20-B0B8-D27F6D2BF62B}\Microsoft\Outlook Express
sous vista ça doit être dans c:\users.....
dans XP le répertoire se trouve là: c:\Documents and Settings\Jean-Jacques\Local Settings\Application Data\Identities\{AE8543FF-97FF-4B20-B0B8-D27F6D2BF62B}\Microsoft\Outlook Express
sous vista ça doit être dans c:\users.....