Sauvegarder mails Outlook 2003 avt formatage

jeanlouis1254 Messages postés 254 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais formater mon ordi. Avant, je veux sauvegarder mes mails Outlook.Je n'ai pas trouvé de réponse dans les anciennes discussions.
Je sais qu'il faut faire "importer/exporter"..mais après il y a plusieurs options de format de fichier etc..
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

tu sauvegardes le répertoire où sont stockés tes mails par défaut
tu devrais trouverle chemin du répertoire de stockage dans options maintenance ou un truc approchant
0
jeanlouis1254 Messages postés 254 Statut Membre 23

Rien trouvé dans Options.. Je parle de Options dans Outlook.. Tu parles peut-être de Options dans Windows?
Il me semble qu'il faut passer par "Fichier" - "importer/exporter" dans Outlook.
0

tu as forcément un répertoire de sauvegarde de tes mails

tu peux probablement le trouver en faisant importer puis parcourir : il devrait ouvrir dans le répertoire de sauvegarde
0

OK. Les mails envoyés, reçus et les contacts sont forcément sur le disque dur. Comment les rechercher? J'ai essayé en tapant Outlook Express ou Outlook 2003. Je n'arrive pas à identifier ces dossiers.
Je vais essayer encore en faisant importer, dans Outlook.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans outlookexpress ton répertoire est accessible en faisant outils-options-onglet maintenance

dans XP le répertoire se trouve là: c:\Documents and Settings\Jean-Jacques\Local Settings\Application Data\Identities\{AE8543FF-97FF-4B20-B0B8-D27F6D2BF62B}\Microsoft\Outlook Express

sous vista ça doit être dans c:\users.....
0

Dur..
Dans Outlook 2003, en faisant outils - options, pas d'onglet maintenance. Un onglet sécurité oui..
Dans XP, après c:\Documents and Settings\Jean-Louis..pas de Local settings..etc..
Désolé.
0

ca se trouve forcément dans documents and settings, fouille en recherchant des fichiers *.dbx
0