Problème de connection avec Messenger
nanouu13
Messages postés
66
Statut
Membre
-
nanouu13 Messages postés 66 Statut Membre -
nanouu13 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, quand je tente de me connecter les 2 bonhommes n'arrêtent pas de tourner mais ça ne s'ouvre jamais. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, j'ai aussi fait des mises à jour mais toujours rien.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec msn, quand je tente de me connecter les 2 bonhommes n'arrêtent pas de tourner mais ça ne s'ouvre jamais. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, j'ai aussi fait des mises à jour mais toujours rien.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection avec Messenger
- Gmail connection - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
10 réponses
Quelqu'un pour m'aider svp ?
J'ai toujours pas réussi à régler le problème. J'ai télécharger zap messenger et réinstaller msn 7,5 mais au final il veut pas se connecter parce qu'il veut que je télécharge la mise à jour lol, et bien sûr la mise à jour me met le dernier msn et je reviens à la case départ :(.
J'ai toujours pas réussi à régler le problème. J'ai télécharger zap messenger et réinstaller msn 7,5 mais au final il veut pas se connecter parce qu'il veut que je télécharge la mise à jour lol, et bien sûr la mise à jour me met le dernier msn et je reviens à la case départ :(.
salut quelqun peut m aidè svp,j msn 8.5 et kan j esseille de me conectè se message apparè ==>Une nouvelle version est disponible Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.souhaiter vous l installer mnt. clikè sur oui ou non kan je clik sur non sa revien sa me laisser pas me conectè et je veut restè sur msn 8.5 la 2009 sa m interesse pas svp aidè moi mercciiii
Bonjours a tous moi aussi j'ai le même probleme chez une ami aider nous !!!!! je c'est pas quoi faire !!! ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://dls.wikikou.fr/Patch%20Anti%20mise%20a%20jour%20WLM%208.5%20finale[www.wikikou.fr]-455.exe clic sur se lien tu trouvera un logo noir a ta droite è c markè telecharger ya une petite diskete dessu et laisse telechargè