Connection Via SAMP 0.3a BUG
Dr.Kyx
Messages postés
23
Statut
Membre
-
justin -
justin -
Bonjour,bonsoir
Comme vous pouvez le constatez Sa-mp c'est mis à jour et est passez de la 0.2x 1 update à la 0.3a.
Quand j'ai vu sa je me suis dit je vais installé cette satané mis à jour,donc je la télécharge via le site officiel de samp.
Je l'installe dans le répertoire ou il y a gta_sa.exe je fini l'installation...
Je lance SAMp je vais dans setting et je remet le répertoire ou il y a gta_sa.exe.
Je double clique sur l'un des serveur en ligne et en 0.3a.
J'attend le chargement jusqu'ici tout va bien.
Puis sa me met SAMP 0.3a started...regardez ici en detail https://imageshack.com/
J'ai desactiver le pare feu,j'ai aussi desactiver mon anti virus,j'ai réinstaller GTA en entier,puis samp au moin 20 fois.
PS:j'arrive a me connecter en version 0.2x 1 update sur des serveur stunt,dm...
S'il vous plait aidez moi sa fait 7 jour j'éssaye de regler ce probleme !
Comme vous pouvez le constatez Sa-mp c'est mis à jour et est passez de la 0.2x 1 update à la 0.3a.
Quand j'ai vu sa je me suis dit je vais installé cette satané mis à jour,donc je la télécharge via le site officiel de samp.
Je l'installe dans le répertoire ou il y a gta_sa.exe je fini l'installation...
Je lance SAMp je vais dans setting et je remet le répertoire ou il y a gta_sa.exe.
Je double clique sur l'un des serveur en ligne et en 0.3a.
J'attend le chargement jusqu'ici tout va bien.
Puis sa me met SAMP 0.3a started...regardez ici en detail https://imageshack.com/
J'ai desactiver le pare feu,j'ai aussi desactiver mon anti virus,j'ai réinstaller GTA en entier,puis samp au moin 20 fois.
PS:j'arrive a me connecter en version 0.2x 1 update sur des serveur stunt,dm...
S'il vous plait aidez moi sa fait 7 jour j'éssaye de regler ce probleme !
A voir également:
- Connection Via SAMP 0.3a BUG
- Gmail connection - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
6 réponses
moi aussi sa m'est arriver j'ai essayer d'autre serveur et sa donner selement qu'il disait connection rejetable :unaceptable nick name quelqu'un peut me dire coment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Unaceptable nick name sa veut dire que ton nom n'est pas valide. Essaye un nom du genre Jack_Dupont ...
Coridalement,
erleboss.
Coridalement,
erleboss.
Salut, moi aussi j'ai le même probleme, je pensai etre seul etant donné que c'est la premiere fois que je joue a SAMP.
J'ai essayé baucoup de methodes, parfeu, antivirus, ouvrir les ports, compatibilité, crack differents, plusieurs serveurs, etc...
Et j'ai le même screen que toi..esperons que l'on va nous aider.
Sinon en 0.2x ya des RP ?
J'ai essayé baucoup de methodes, parfeu, antivirus, ouvrir les ports, compatibilité, crack differents, plusieurs serveurs, etc...
Et j'ai le même screen que toi..esperons que l'on va nous aider.
Sinon en 0.2x ya des RP ?
ecouter tous, j'ai le méme bug, dsl j peut pas parler en francais alr j vais parler en anglais,
-so,i had the same problem, i just want to let you know taht the problem is with SA:MP not with your PC , stop re-installing the game Etc, just try to use 0.2x, or call ur internet company to make your internet faster.
-so,i had the same problem, i just want to let you know taht the problem is with SA:MP not with your PC , stop re-installing the game Etc, just try to use 0.2x, or call ur internet company to make your internet faster.