Overclock intel celeron-s

olias_11 -  
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerais Overclocker mon intel celeron-s mais le problème quand je change la fréquence je n'arrive plus a démarre windows j'ai un écrans noir et mon ordi redémarre je me demande si je dois changer quelle que chose dans le voltage et si oui de combien de voltage faut il changer pour passe d'une fréquence psb de 100 à 115Mhz sie le voltage pare défaut et de 1.5 v pour une vitesse de 1.2 Ghz ?

merci d'avance

27 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Laisse le spread en désactiver
1
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

c'est bizzar que ton proce monte pas cpu-z indique encore un FSB a 100mhz.
1
olias_11

sa pourrais être quoi le problème ?
1
olias_11

t'aurais une idée se que sa pourrais être comme probleme ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non justement je voit pas et tu dit qu'au démarrage il te met bien la bonne fréquence ?
1
olias_11

oui il me mais bien 1.38 c'est possible d'avoir des microprocesseurs qu'on peut pas OC qui son protéger ou je ne sais pas quoi ?
1

Oui c'est pas impossible surtout au niveau des vieux celeron les cartes mère qui vont avec ne sont aps des monstres non plus si tu veux faire de l'oc il faut que tu prenne une machine un peu plus récente et un peu plus haut de gamme ^^
1