Facebook piraté, gmail pareil

Fermé
olgatab - 30 oct. 2009 à 18:32
 olgatab - 7 nov. 2009 à 10:22
Bonjour,
depuis trois semaines, quand j'essaie d'accéder à mon compte facebook, le mot de passe que j'y ai entré (et modifié 7 fois quand même) n'est pas reconnu, je lance alors la réinitialisation du mot de passe, qui envoie un courrier sur mon adresse gmail (que je note et supprime aussitôt !!, au bout de trois fois). J'ai changé 7 fois les mots de passes de gmail et facebook, comment peut-on pirater mon courrier, suivre mes mots de passes ?
A voir également:

4 réponses

damn-blooding
30 oct. 2009 à 20:31
Salut comme réponse je crois que t'as un keylogger dans ton PC,un cheval de Troie analyse ton pc ou bien utilise un clavier virtuel pour entrer tes mot de passe cette fois reponds moi ;)
1
désolée de pas avoir répondu mais trop de boulot
j'ai télécharcher macscan 2 et lui ait fait faire son "nettoyage" et ouvert une nouvelle adresse, je n'utilise plus l'ordinateur de la maison qui est employé par des connaissances, uniquement mon portable, apparement c'est passé mais comment se débarasse-t-on d'un "cheval de troie", qu'est-ce que c'est ?
Merci encore
0
c'est quoi un clavier virtuel ?
0
Moi aussi sa me le fait !!!
je suis désoler mais je ne peut pas t'aider
au revoir bonne chances!!!
0
vbvbvbvbvbvbv
0
instructif...
0
blackcrane Messages postés 239 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
6 nov. 2009 à 19:28
ca sens soit le stealer ou keylogger
0
C'est quoi un stealer et un key-logger, comment ça arrive dans l'ordi ?
merci de me mettre sur la piste
0