2 compte gmail

marianne -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mail personnel sur Gmail et un mail que j'ai ouvert pour l'association dont je suis secrétaire, sur Gmail aussi. Ces deux adresses fonctionne bien.
Lorsque je souhaite passer d'une adresse à l'autre, je passe par Gmail.com, qui me propose une page ou je dois cliquer sur " cliquer sur ce lien pour vous connecter" puis une autre ou je dois inscrire l'autre mail...
(Euh... je ne sais pas si je suis très claire...). Y a-t-il une autre solution plus simple ???
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ton problème est que tu ne peut pas ouvrir 2 compte gmail dans le meme navigateur web, donc il t'en faut un 2ème pour pouvoir en ouvrir 2 en meme temps, sinon utilise outlook...
1
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui mais tu peux essayer comme ça : tu ouvre gmail sur un navigateur pour l'email 1 et pour l'email 2 dans un autre navigateur ( si tu en a pas tu peux en télécharger facilement et gratuitement https://www.google.fr/search?q=navigateur+internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl (tu fais u copier coller)

Bonne journée
0