2 compte gmail
marianne
-
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mail personnel sur Gmail et un mail que j'ai ouvert pour l'association dont je suis secrétaire, sur Gmail aussi. Ces deux adresses fonctionne bien.
Lorsque je souhaite passer d'une adresse à l'autre, je passe par Gmail.com, qui me propose une page ou je dois cliquer sur " cliquer sur ce lien pour vous connecter" puis une autre ou je dois inscrire l'autre mail...
(Euh... je ne sais pas si je suis très claire...). Y a-t-il une autre solution plus simple ???
Merci d'avance de votre réponse
j'ai un mail personnel sur Gmail et un mail que j'ai ouvert pour l'association dont je suis secrétaire, sur Gmail aussi. Ces deux adresses fonctionne bien.
Lorsque je souhaite passer d'une adresse à l'autre, je passe par Gmail.com, qui me propose une page ou je dois cliquer sur " cliquer sur ce lien pour vous connecter" puis une autre ou je dois inscrire l'autre mail...
(Euh... je ne sais pas si je suis très claire...). Y a-t-il une autre solution plus simple ???
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- 2 compte gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
2 réponses
ton problème est que tu ne peut pas ouvrir 2 compte gmail dans le meme navigateur web, donc il t'en faut un 2ème pour pouvoir en ouvrir 2 en meme temps, sinon utilise outlook...
oui mais tu peux essayer comme ça : tu ouvre gmail sur un navigateur pour l'email 1 et pour l'email 2 dans un autre navigateur ( si tu en a pas tu peux en télécharger facilement et gratuitement https://www.google.fr/search?q=navigateur+internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl (tu fais u copier coller)
Bonne journée
Bonne journée