Décoration de ma soirée

tonio546 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonio546 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute , je fais une soirée pour mes 12 ans , j'ai pas d'idées pour la décoration de celle-ci ....Donc je suis ouvert a toutes les idées possibles ... PS : (pour la musique) , j'ai fais une playlist :https://www.jiwa.fr/#playlist/450493. Merci de la critiquer , de me donner d'autre idées , me dire si elle est bien , pas bien .... Merci d'avance a toutes les personnes qui vont me répondre !
A voir également:

14 réponses

margoooo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,moi il n'y a pas si longtemps j'ai organiser une soirée white tous le monde été en blanc et la déco aussi ,j'éspére que sa poura t'aider.;)
0
tonio546 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour margoooo,c'est sympa sauf que un pote a fait une soirée du méme genre le week-end dérnier donc ....et au niveau de la musique , t'en pense quoi stp.Merci d'avance!

Amicalement,Tony
0
margoooo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re, alors la musique franchement y a rien a redire comme c'est tout a fait mon style de musique j'aime mais demande quand même a tes amis se qu'il en pense .Pour la déco je cherche
0
tonio546 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Margoooo, et merci beaucoup de chercher pour mon décor ;) ( j'avoue la musique je la kif a mort ).

Amicalement,Tony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien sa fait pas de mal d'aider les autres:p
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Slt, pour ta bande son elle est pas mal je suis aprentie DJ et j'aimrais bien t'aider car tu peux améliorer quelque pti truc !!! sa sera une soiré de jour nuit, vous mangerer un diner, ou tous simplement un aniv d'aprem ???
0

Alors,Tony j'ai peut etre une idée si ta un grand jardin tu pourait inviter tes amis a camper dans ton jardins sa serait pas mal si vous êtes beaucoup .
0

Bonjour a cybermania, j'ai 12 ans , j'invite 34 personnes de 12/13 ans . Je fais cette soirée pour mon anniversaire , mais c'est coméme une soirée . Je n'ai pas de jardin. ca se passe de 19H a 23H.Et je fais un buffet , merci de me répondre , j'attend ta réponse demain matin car la , il est tard et je vais me coucher !

Amicalement,Tony
0

Rebonjour cybermania , j'attend ta réponse impatiement ;)
@+

Amicalement,Tony
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, dsl je dormait encor XDD euh oui donc comme c'est un buffet chacun ira se servir comme il veut, et vou ét tous jeune ... se que je te conseil c'est de faire ta bande son au depart mettre des musique bien mais pa tro resante... comme: hiloday, jakarta, michael jackson, mika.... et ensuite vers 9H30: mettre des nouvel sic comme sa m'enerve, miss france, hotel room, so fine, sexy beach :), infinity si tu a, enfin jespére que tu ma conpris !!!

PS: si tu a pas assez de musique pour tenir jusqu'a 9H30 et ben tu mais un CD pas trop vieux ni trop jeune et tu le laisse défiler .... pendant que vous manger au pire, et j'ai oublier tu a pas mi de musique des année 80, comme indochine: aventurier, partenaire particulier... car souvent ( pas toujours ) mais on aime bien en ecouter un petit peu sans trop en avoir, enfin moi perso j'aime bien...
Mais sinon toute les musique que tu a choisi passe bien...
0

Merci mec , ton métier de dj a de l'avenir , c'est moi qui te le dis ;)Merci et encore bonne chance dans ton métier , je vais suivre tes conseils et je te dirais comment ca c'est passé.@+!!

Amicalement,Tony
0

Bonjour,je suis désolé car je sors un petit peut du sujet, mais pour ma soirée , je suis stréssé , je ne sais pas si je suis la hauteur .... Pouvez-vous me donner des conseils svp.Merci d'avance a tous et a toutes.
@+

Amicalement,Tony
0

Non ne stress pas vue comme ca sans voir sa a l'aire d'étre bien et tu fait tous se que tu peux !!!!
Par contre il faudra que tu nous disent comment c'est passer ta soiré !!!
0

Bonjour cybermania , merci je vais éssayé de pas stréssé , ++ et tu aura des nouvelle de ma soirée le dimanche 29 novembre , salut.@+

Amicalement,Tony
0