Passer d'un os a l'autre
Résolu
kauzzak
-
DraftcOre Messages postés 54 Statut Membre -
DraftcOre Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, sur un même disque dur avec 2 partition j'ai deux os différent et je voulais savoir si il été possible de passer d'un os a l'autre sans redémarer le pc ?
et surtout si possible, comment?
merci d'avance
voilà, sur un même disque dur avec 2 partition j'ai deux os différent et je voulais savoir si il été possible de passer d'un os a l'autre sans redémarer le pc ?
et surtout si possible, comment?
merci d'avance
A voir également:
- Passer d'un os a l'autre
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
4 réponses
Non, ce n'est pas possible.
Par contre, tu peux le faire en installant ton deuxième OS avec un logiciel de virtualisation (comme VirtualBox, un produit open-source développé par Sun Microsystems).
Par contre, tu peux le faire en installant ton deuxième OS avec un logiciel de virtualisation (comme VirtualBox, un produit open-source développé par Sun Microsystems).
Utilisateur anonyme
Erf... J'ai mis 1 minute de trop à répondre ;-) lol
DraftcOre
Messages postés
54
Statut
Membre
13
>
Utilisateur anonyme
Tu as mis les liens, moi non xP
Salut
Non, ce n'est pas possible, le seul moyen de passer d'un OS à un autre sans redémarrer le Pc c'est d'installer le second OS en virtualisation avec VirtualBox ou VMware par exemple.
Non, ce n'est pas possible, le seul moyen de passer d'un OS à un autre sans redémarrer le Pc c'est d'installer le second OS en virtualisation avec VirtualBox ou VMware par exemple.