[PETITE CONFIG] Mais quel NAVIGATEUR choisir?
Lautrek
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir.
Désolé de mon doublon. Mais j'ai une grande question.
J'ai Windows 7 Édition Familiale Premium version 64 bits. Mais l'ordinateur n'est pas très puissant (processeur 1 cœur, 1 go de RAM) et je suis à la recherche d'un navigateur bouffant peu de ressource.
J'ai le choix entre :
- Chrome
- Opera
- IE8 64 bits
- IE8 normal (32 bits)
- Firefox
Je précise que je n'utilise PAS de modules complémentaires et que ce qui compte le plus pour moi est la vitesse (à se lancer) et les ressources utilisés (RAM). Je précise que je n'ai jamais plus de 2-3 onglets ouverts.
MERCI!
Désolé de mon doublon. Mais j'ai une grande question.
J'ai Windows 7 Édition Familiale Premium version 64 bits. Mais l'ordinateur n'est pas très puissant (processeur 1 cœur, 1 go de RAM) et je suis à la recherche d'un navigateur bouffant peu de ressource.
J'ai le choix entre :
- Chrome
- Opera
- IE8 64 bits
- IE8 normal (32 bits)
- Firefox
Je précise que je n'utilise PAS de modules complémentaires et que ce qui compte le plus pour moi est la vitesse (à se lancer) et les ressources utilisés (RAM). Je précise que je n'ai jamais plus de 2-3 onglets ouverts.
MERCI!
A voir également:
- [PETITE CONFIG] Mais quel NAVIGATEUR choisir?
- Extension de navigateur - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Firefox,
Tu n'es pas obligé de mettre des modules complémentaires, même si c'est possible.
Il est rapide, et pas encombrant.
@+
Firefox,
Tu n'es pas obligé de mettre des modules complémentaires, même si c'est possible.
Il est rapide, et pas encombrant.
@+