Profiter de la HD
titoph du 38
Messages postés
152
Statut
Membre
-
titoph du 38 Messages postés 152 Statut Membre -
titoph du 38 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Par simple curiosité, je voudrais savoir si, pour profiter de la HD avec ma xbox 360, il fallait avoir une TV avec un port HDMI ou il fallait que la TV soit une HD TV ?
Merci de vos réponses
Par simple curiosité, je voudrais savoir si, pour profiter de la HD avec ma xbox 360, il fallait avoir une TV avec un port HDMI ou il fallait que la TV soit une HD TV ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Profiter de la HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
13 réponses
Peu importe, aujourd'hui (depuis décembre 2008), toutes les TV ont les deux. Elle sont HDTV et ont des port HDMI 1.3
et même celles où il est marqué juste TNT intégrée sans que se soit marqué HD TV mais qu'il y est un port HDMI ?
je préfère que l'on me tutoie ^^ mais bon si ce la "vous" plait de m'appeler comme ça^^
le modèle: le L22DVD875HDT (désolé pour le nom ^^) de Techwood
le modèle: le L22DVD875HDT (désolé pour le nom ^^) de Techwood
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement il y en a, mais si tu peux aller le voir c'est facile à reconnaître, par contre si c'est pour acheter, il faudrait voir une autre marque.
nan j'ai dit c'est juste par curiosité.donc il faut une tv hd pour pouvoir profiter de celle-ci dans les jeux vidéos ?
Toutes les TV récentes doivent être en HDTV (tuner TNT HD) et ont toutes 2, 3 ou 4 ports HDMI. Même certains écrans PC en 1920 x 1080 à partir de 21.5 pouces.
merci mais moi je voulais juste savoir si la tv doit être HD TV pour jouer aux jeux vidéos avec ma xbox 360 ?
Elles sont toutes HDTV actuellement et cela n'a aucun rapport avec les jeux. Si votre console est capable d'afficher du 1920 x 1080 par exemple, allez-y, le mieux aurait été de prendre une PS3
sur la elite oui, mais sur l'arcade, que je possède, il n'y en a pas mais je sais plus si la arcade en a une.En tout cas, pour l'arcade il y a pas de cable HDMI. pourquoi tu en as une ?