J'ai un probleme sur runes of magic

Fermé
kira27 - 30 oct. 2009 à 16:02
 skynnet - 22 avril 2012 à 18:05
Bonjour,
ben voila mon bleme est que lorsque je veux ouvrir mon compte au debut du jeu j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et quand je clic sur connexion sa charge puis il me sort message bizar "conexion perdue veuillez verifier votre connexion internet ou les parametre de votre pare feu" ma connexion est nickel j'ai aucun probleme a me connecté sur d'autre jeu
si quelqu'un a une solution veuillez me la transmettre svp
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

13
ben enfaite c'est une question de temps sa fait assez longtemps que j'ai posté cette question maintenant je c'est que le probleme vien du reseau technique du mmorpg
mais bon pour conclure se poste si cela vous arrive la seule chose a faire est d'attendre est de réessayé de rentré le mot de passe et le nom d'utilisateur chaque 3min environ
0
merci parce que en se moment sa m'arrive
0
me too
0
moi aussi ;)
0
merci beaucoup pour le lien j'ai vraiment cru qu'il y avait un problème avec mon parfeu,mais comme message d'erreur ils aurraient pu mettre un truc du genre "maintenance des erver impossible de se connecter"
0
djgg13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
30 oct. 2009 à 16:07
hello se jeu tu l'as télécharger ou il est sur internet parce-que les jeu internet on tendance à buger .


mais si tu tiens pas vraiment à ton avatar tu peux en refaire un



cordialement djgg13 .
-3
moi ossi sa me fait pareil est ce que vous pouvez m'aider svp
-3
oui comme tu dit onizuka06 le problème vien de la connection c'est simple .

ou si c'est pas ca alors je vois.
-3
ce message apparait pendant les mises a jour du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je voudrai savoir si il faut payer car j'ai vue que sur la page de license il disent kil fau payait .... est-ce vrai ou faux???
merci davance
-3
nn par contre g esssayé de refaire une adresse et pui sa marche pa
non il faut pa payé par contre apré si mai dans longtemp
0
comment retrouver son mot de passe SVP ? merci bien d avance
0