"Une Vie" de Maupassant
Résolu/Fermé
Dark Angel
-
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai lu le livre "Une Vie" de Maupassant pour un devoir de français où je dois faire la biographie de l'auteur, résumé l'histoire,des schémas temporels, présenter les personnages principaux...
J'ai un petit problème: je dois choisir un passage emblématique de l'oeuvre et expliquer en quoi il est important mais je n'ai pas vraiment d'idée, je trouve que tout est important :s
J'ai eu comme idée de prendre le passage tout à la fin:
« La vie, voyez-vous, ça n’est jamais si bon ni si mauvais qu’on croit. »
Mais je trouve ça trop court.
Auriez vos des idées à me proposer?
Merci.
PS: dsl si je n'ai pas posté ce message au bon endroit
j'ai lu le livre "Une Vie" de Maupassant pour un devoir de français où je dois faire la biographie de l'auteur, résumé l'histoire,des schémas temporels, présenter les personnages principaux...
J'ai un petit problème: je dois choisir un passage emblématique de l'oeuvre et expliquer en quoi il est important mais je n'ai pas vraiment d'idée, je trouve que tout est important :s
J'ai eu comme idée de prendre le passage tout à la fin:
« La vie, voyez-vous, ça n’est jamais si bon ni si mauvais qu’on croit. »
Mais je trouve ça trop court.
Auriez vos des idées à me proposer?
Merci.
PS: dsl si je n'ai pas posté ce message au bon endroit
A voir également:
- "Une Vie" de Maupassant
- Pile bios durée de vie - Guide
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.