Probleme d'installation open office

Skateross Messages postés 38 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'installer la version 3 de open office téléchargée sur le site officiel, un message me dit que ce n'est pas une application win32 valide

help please!!!
A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Il faut bien sûr télécharger la version compatible à votre système.
Sur quoi avez-vous cliqué ?
1
Skateross Messages postés 38 Statut Membre

j'ai trouvé la solution merci quand même !!!

pour les intéressés : J'ai pris la version de 01net.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Le plus simple aurait été de répondre à ma question. Ces sites proposent souvent des versions boguées. Le seul endroit où télécharger OpenOffice.org est bien le site officiel.

Si vous avez d'autres dysfonctionnements par la suite, ne venez pas vous plaindre.
0
Skateross Messages postés 38 Statut Membre

J'ai posté la question à 15h30.Vous y avez répondu à 20h.J'avais besoin en urgence de Open Office, je ne pouvais pas attendre.Pour l'instant ,pas de problèmes avec la version de 01net.Mais si j'en rencontre, je ne viendrais pas me plaindre mais demander de l'aide.
De plus votre question n'est pas claire.Cliquer où? Quand?
La base d'un forum c'est la convialitée, si vous vous sentez supérieur et le droit de parler agressivement au autres membres comme vous venez de le faire, vous devriez arrêter de fréquenter les forums.

à bon entendeur...
0

>J'ai posté la question à 15h30.Vous y avez répondu à 20h.
Un forum n'est pas un SAV. Les bénévoles qui assurent l'entraide font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.

Ce que vous appelez aggressivité, j'appelle cela du respect.

Bref, il s'agissait juste d'un avertissement pour vous éviter d'avoir une corruption de fichier par exemple et perdre votre travail.

Bon courage quand même

0