Probleme d'installation open office
Skateross
Messages postés
38
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'installer la version 3 de open office téléchargée sur le site officiel, un message me dit que ce n'est pas une application win32 valide
help please!!!
Lorsque j'essaye d'installer la version 3 de open office téléchargée sur le site officiel, un message me dit que ce n'est pas une application win32 valide
help please!!!
A voir également:
- Probleme d'installation open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
j'ai trouvé la solution merci quand même !!!
pour les intéressés : J'ai pris la version de 01net.
pour les intéressés : J'ai pris la version de 01net.
J'ai posté la question à 15h30.Vous y avez répondu à 20h.J'avais besoin en urgence de Open Office, je ne pouvais pas attendre.Pour l'instant ,pas de problèmes avec la version de 01net.Mais si j'en rencontre, je ne viendrais pas me plaindre mais demander de l'aide.
De plus votre question n'est pas claire.Cliquer où? Quand?
La base d'un forum c'est la convialitée, si vous vous sentez supérieur et le droit de parler agressivement au autres membres comme vous venez de le faire, vous devriez arrêter de fréquenter les forums.
à bon entendeur...
De plus votre question n'est pas claire.Cliquer où? Quand?
La base d'un forum c'est la convialitée, si vous vous sentez supérieur et le droit de parler agressivement au autres membres comme vous venez de le faire, vous devriez arrêter de fréquenter les forums.
à bon entendeur...
>J'ai posté la question à 15h30.Vous y avez répondu à 20h.
Un forum n'est pas un SAV. Les bénévoles qui assurent l'entraide font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
Ce que vous appelez aggressivité, j'appelle cela du respect.
Bref, il s'agissait juste d'un avertissement pour vous éviter d'avoir une corruption de fichier par exemple et perdre votre travail.
Bon courage quand même
Un forum n'est pas un SAV. Les bénévoles qui assurent l'entraide font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
Ce que vous appelez aggressivité, j'appelle cela du respect.
Bref, il s'agissait juste d'un avertissement pour vous éviter d'avoir une corruption de fichier par exemple et perdre votre travail.
Bon courage quand même