Comment réparer son ordinateur ?
sie
-
marco2246 Messages postés 2 Statut Membre -
marco2246 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment procéder pour réparer un ordinateur, ça va être la première fois. Est-ce que vous connaissez des adresses ou des numéros de téléphone des personnes qui réparent les ordinateurs ? Où se renseigner ? Peut-on réparer soi-même un ordinateur ? Si oui comment ?
Merci.
je voudrais savoir comment procéder pour réparer un ordinateur, ça va être la première fois. Est-ce que vous connaissez des adresses ou des numéros de téléphone des personnes qui réparent les ordinateurs ? Où se renseigner ? Peut-on réparer soi-même un ordinateur ? Si oui comment ?
Merci.
A voir également:
- Comment réparer son ordinateur ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
8 réponses
precise quel est le problm de ton pc portable ou unité centrale
rayane59560
mon ordinateur ne marche pas quand j'allume le tour s'allume m'est l'ecran ne l'affiche rien
si je pose la question c s pour cela qui sait si nous ne somme pas voisin quel est le problm de ton pc ou portabl
le savoir n est richesse que s il est partagé
Parce qu'il est vraiment en panne, il rame, les téléchargements sont très lents (des heures), pleins de logiciels téléchargés ne s'installent pas...etc et en plus msn ne marche plus du tout même en le réinstallant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela peut dependre dudebit pour le telechargement comme une question de ram ou autre qui c est j espere que ton antivirus est a jour faire un nettoyage de ton pc defragmentation etfc peut corriger beaucoup de chose
Oui mais je sais pas faire tout ça, j'ai besoin d'un professionnel, connaissez-vous des adresses d'agences de réparation ou des numéros de téléphone ?
Bonjour. Si vous souhaitez avoir plus d'information sur de dépannage d'ordinateur vous pouvez visiter mon blog. C'est gratuit :)
https://depannage49.wordpress.com/
https://depannage49.wordpress.com/