Comment réparer son ordinateur ?

sie -  
marco2246 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment procéder pour réparer un ordinateur, ça va être la première fois. Est-ce que vous connaissez des adresses ou des numéros de téléphone des personnes qui réparent les ordinateurs ? Où se renseigner ? Peut-on réparer soi-même un ordinateur ? Si oui comment ?
Merci.
A voir également:

8 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105
 
precise quel est le problm de ton pc portable ou unité centrale
1
rayane59560
 
mon ordinateur ne marche pas quand j'allume le tour s'allume m'est l'ecran ne l'affiche rien
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105
 
si je pose la question c s pour cela qui sait si nous ne somme pas voisin quel est le problm de ton pc ou portabl

le savoir n est richesse que s il est partagé
1
lhostpat Messages postés 13 Statut Membre
 
tu ve lereparer pourkoi exactement
0
sie
 
Parce qu'il est vraiment en panne, il rame, les téléchargements sont très lents (des heures), pleins de logiciels téléchargés ne s'installent pas...etc et en plus msn ne marche plus du tout même en le réinstallant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105
 
cela peut dependre dudebit pour le telechargement comme une question de ram ou autre qui c est j espere que ton antivirus est a jour faire un nettoyage de ton pc defragmentation etfc peut corriger beaucoup de chose

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
sie
 
Oui mais je sais pas faire tout ça, j'ai besoin d'un professionnel, connaissez-vous des adresses d'agences de réparation ou des numéros de téléphone ?
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105
 
tu es d ou exactement ?
0
marco2246 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour. Si vous souhaitez avoir plus d'information sur de dépannage d'ordinateur vous pouvez visiter mon blog. C'est gratuit :)

https://depannage49.wordpress.com/
0